Jambes

Démarré par Bountymin, Février 24, 2018, 18:42:14

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour vos retours  ;)

Suche

On ne voit qu'elles ... pour notre plus grand plaisir.
Le mien en tous cas ...  ;D
Non franchement, c'est bien saisi, un instant du quotidien, comme magnifié.

Bandiat

J'aime bien ce traitement, belle réalisation. la class

Bien cordialement

carpat

polohc

Scène volée ou organisée ?
Il est plus tard que tu ne penses

Suche

Citation de: polohc le Février 24, 2018, 21:25:33

Peu importe, c'est encore mieux de ne pas le savoir, on aurait envie mais ... toujours laisser la place à l'intrigue, à l'incertitude ... au charme.

polohc

Citation de: Suche le Février 24, 2018, 21:30:02
Peu importe, c'est encore mieux de ne pas le savoir, on aurait envie mais ... toujours laisser la place à l'intrigue, à l'incertitude ... au charme.
C'est ton avis, mais j'adressais la question à bountymin, mon commentaire aurait été différent selon sa réponse...

Bordelo64

Superbe noir et blanc!
Une photo amusante et agréable. Un pied de nez à la décision d'arrêter d'utiliser de jolies filles au bord des circuits de formule 1? :D
Cdlt.

Tikky

J'aime le cadrage. Juste très pertinent pour moi. Photo agréable.

Bountymin

Merci à tous pour vos retours et content que cette photo vous plaise.

Citation de: polohc le Février 24, 2018, 21:25:33
Non, rien d'organisé dans cette Pdv.
J'ai pu prendre 3 photos de la scène où la demoiselle ouvre sa portière avec 2 de profil dont une que je trouve meilleure que celle presentée ici. Mais la demoiselle y est reconnaissable et je ne lui ai pas demandé d'autorisation...

Maagma

Citation de: Bountymin le Février 25, 2018, 09:39:05
Merci à tous pour vos retours et content que cette photo vous plaise.
Non, rien d'organisé dans cette Pdv.
J'ai pu prendre 3 photos de la scène où la demoiselle ouvre sa portière avec 2 de profil dont une que je trouve meilleure que celle presentée ici. Mais la demoiselle y est reconnaissable et je ne lui ai pas demandé d'autorisation...

Déja bravo pour le respect du droit à l'image, rare..., ensuite pour une photo volée, j'admire le sang froid et la rigueur du cadrage.
Au final une belle photo sensuelle de mon point de vue, avec un NB qui claque.

:)

Le temps qui passe en photo.

polohc

Bravo pour avoir osé déclencher :)
Mais avec leurs mollets un peu plats, ces jambes ne risquent pas de faire trembler Hollywood !

Paradis

Belle prise au traitement soigné.
ça me fait un peu penser au scène de vie dans
les brochures de voitures.
Attention, c'est un compliment, c'est toujours super bien foutu.  ;)

Bountymin

Merci Maagma, Polohc et Paradis pour vos retours

Citation de: Maagma le Février 25, 2018, 19:02:07
Déja bravo pour le respect du droit à l'image, rare..., ensuite pour une photo volée, j'admire le sang froid et la rigueur du cadrage.
Au final une belle photo sensuelle de mon point de vue, avec un NB qui claque.
Je ne suis pas sûr d'être toujours dans le respect total des règles avec mes photos de rue, car je demande rarement l'autorisation à mes "modèles". Néanmoins je m'astreins à une règle pour les photos que je diffuse: ne pas placer les personnes dans une situation ridicule ou pouvant leur nuire. Là en l'occurrence, la "petite tenue" de la demoiselle pourrait étonner pour qui la reconnaîtrait, surtout si l'on ne connait pas le contexte (elle faisait partie d'un groupe de baigneurs qui se préparait à se jeter dans la Manche en plein mois de février...)

Citation de: polohc le Février 25, 2018, 19:25:18
Bravo pour avoir osé déclencher :)
Mais avec leurs mollets un peu plats, ces jambes ne risquent pas de faire trembler Hollywood !
Pas de mérite pour le déclenchement. Cela a été fait au téléobjectif  ;)
Pour les jambes, moi je les trouve assez jolies... c'est probablement ce qui a attiré mon regard et m'a incité à déclencher :D

Jolanissa

Le noir et blanc est très réussie. 

FP photographie

Le n&b est joli, la photo bien construite....mais ça ne m'emeut pas plus que ça ( pourtant elle a de belles jambes ! )

Nikon Nissoumi

Citation de: Bountymin le Février 25, 2018, 20:42:57

Pas de mérite pour le déclenchement. Cela a été fait au téléobjectif  ;)

Cela fonctionne plutôt bien sur le coup avec un arrière plan agréablement fondu.
Il faut dire qu'ici on est plus proche de la photo de mode que de rue.

langagil

Très belle prise, traitement ad-hoc, ....
quant à la silhouette et ces jolies jambes elles semblent tant focaliser l'attention que l'horizon en perd quelques degrés et que personne ne s'en aperçoit  :)
LabelImage

Bountymin

Merci à vous quatre pour vos derniers retours

Citation de: langagil le Février 27, 2018, 08:39:39
Très belle prise, traitement ad-hoc, ....
quant à la silhouette et ces jolies jambes elles semblent tant focaliser l'attention que l'horizon en perd quelques degrés et que personne ne s'en aperçoit  :)
Ah zut alors! tu as tout à fait raison; d'habitude j'y fait attention et là, je suis complètement passé à côté  :D

jipe0_10

J'aime beaucoup la scène et le traitement du noir et blanc est parfaitement maîtrisé

Didier37

Composition et N&B superbes, sans parler des jambes...