des marais

Démarré par carpat, Février 27, 2018, 10:03:00

« précédent - suivant »

carpat

un essai

Bountymin

Sympa. Intéressante cette opposition de droites et de sinusoïdes  ;)

JacqDjo

Un sujet que j'aime.
J'aurais peut-être laissé un peu de "vide" à gauche (si c'était possible à la prise de vue.  ;)

Bernard34

Miminaliste ;) et graphique ;)
J'aime!!

mourad

J'aime beaucoup ce graphisme mais j'aurai préféré qu'un autre élément vienne casser cette opposition droite/sinusoïde

f 1.4

Tout simple et bien vu. Très jolie image. :)

carpat

Merci, les gens.
Citation de: JacqDjo le Février 27, 2018, 12:25:15
Un sujet que j'aime.
J'aurais peut-être laissé un peu de "vide" à gauche (si c'était possible à la prise de vue.  ;)
Non, pas de vide à gauche, c'était même bien rempli...

Citation de: mourad le Février 27, 2018, 13:15:24
J'aime beaucoup ce graphisme mais j'aurai préféré qu'un autre élément vienne casser cette opposition droite/sinusoïde
Merci aussi. Tu peux me préciser ?

Perso, ce qui me gêne un peu, c'est le reflet un peu dense et brun des roseaux en haut à gauche, en arrière plan. Ça n'a l'air de gêner que moi... ;)

PLA31

Carpat "Perso, ce qui me gêne un peu, c'est le reflet un peu dense et brun des roseaux en haut à gauche, en arrière plan. Ça n'a l'air de gêner que moi... "
J'ai essayé un 4/3 en coupant en haut ça me parait mieux , juste une piste
Beau graphisme tout en contradiction

mourad

Citation de: carpat le Février 27, 2018, 20:44:17

Merci aussi. Tu peux me préciser ?
Au premier regard l'image semble trop "uniforme", des droites verticales qui se transforment en sinusoïde dans l'eau puis on découvre des éléments obliques qui viennent casser cet ensemble. J'aurais aimé qu'il y ait un élément plus "évident" qui viendrait "perturber" l'image, une branche plus épaisse, un élément circulaire ...

carpat

Citation de: mourad le Février 28, 2018, 09:41:53
Au premier regard l'image semble trop "uniforme", des droites verticales qui se transforment en sinusoïde dans l'eau puis on découvre des éléments obliques qui viennent casser cet ensemble. J'aurais aimé qu'il y ait un élément plus "évident" qui viendrait "perturber" l'image, une branche plus épaisse, un élément circulaire ...

OK Merci. Mais non, je souhaitais ce minimalisme et ai fait au mieux pour avoir peu sur la photo en essayant de garder la "sérénitude".
Ma vision, en tout cas.
Me faudrait, pour te satisfaire, passer par le dressage de ragondins par exemple  ;)

Didier37

Un "essai" Très réussi de "sérénitude", bravo !
Pour la complétude de la sérénitude le carré est parfait ; mais la bande vide à droite interroge. J'ai tenté un très léger recadrage l'éliminant et conservant le ratio, et amha c'est mieux.

arbre35

J'aime bien même si je suis aussi un peu gênée par le vide à droite

Clic-Clac 51

Oui, pour son côté graphique et minimaliste bien agréable.
Par contre, je trouve dommage d'avoir tronqué les végétaux sur le haut. Mais peut être n'avais tu pas d'autres solutions
Denis ;)