La déclaration en plein vol.

Démarré par nanot, Mars 01, 2018, 11:28:03

« précédent - suivant »

nanot

Encore un assemblage si vous avez des avis... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

C'est dynamique et agréable a l'oeil...du moins au mien
Denis ;)

nanot

#2
Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 02, 2018, 11:10:15
C'est dynamique et agréable a l'oeil...du moins au mien
Denis ;)

Merci de ton avis Denis.

Apparemment les assemblages ne passent pas par ici.... c'est pas bien!  C'est pas naturel ! C'est bidouille! :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Crazy Squirrel

Citation de: nanot le Mars 02, 2018, 12:04:08
Merci de ton avis Denis.

Apparemment les assemblages ne passent pas par ici.... c'est pas bien!  C'est pas naturel ! C'est bidouille! :D  :D
C'est surtout découvert à l'instant pour ma part, et c'est bô ! Pas faux tout de même qu'il y a un petit côté naturaliste dans cette section. Pas intégriste, mais ...  :D 8)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Seb65

Je ne saurais faire...et je trouve cela plutôt réussi !  ;)

Flash71

Salut à tous,

Superbe image.

Je trouve celle-ci mieux composées.
Pour moi les montages passent très bien, a conditions de le dire.

Excellent boulot, pourrais-tu nous dire, si tu le veux bien, avec quel soft tu travaille.

nanot

Citation de: Crazy Squirrel le Mars 02, 2018, 20:56:26
C'est surtout découvert à l'instant pour ma part, et c'est bô ! Pas faux tout de même qu'il y a un petit côté naturaliste dans cette section. Pas intégriste, mais ...  :D 8)

Cdt
Michel

Merci de ton avis... ;)
Je comprends, mais en fait je ne fais qu'assembler deux images prises dans la nature, (bon, près des mangeoires, déja on est plus nature nature) Tu me dis "Pas intégriste"?Un peu quand même non?... :D  :D

.
Citation de: Seb65 le Mars 02, 2018, 21:22:45
Je ne saurais faire...et je trouve cela plutôt réussi !  ;)

Merci de ton avis.

Bien sûr que tu saurais faire, il suffit d'avoir envie de faire... ;)

.
Citation de: Flash71 le Mars 03, 2018, 07:25:09
Salut à tous,

Superbe image.

Je trouve celle-ci mieux composées.
Pour moi les montages passent très bien, a conditions de le dire.

Excellent boulot, pourrais-tu nous dire, si tu le veux bien, avec quel soft tu travaille.

.
Merci de ton avis.

Les deux photos sont assemblées avec photoshop tout simplement.

Oui c'est mieux de préciser,même s'il est évident qu'il ne peut s'agir que d'un assemblage à mon avis.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

yves68

Citation de: nanot
je ne fais qu'assembler deux images prises dans la nature, (bon, près des mangeoires, déja on est plus nature nature) Tu me dis "Pas intégriste"?Un peu quand même non?... :D  :D
Les deux photos sont assemblées avec photoshop tout simplement.
Oui c'est mieux de préciser,même s'il est évident qu'il ne peut s'agir que d'un assemblage à mon avis.... ;)
Dans le cadre de nos activités naturalistes et photographiques, ça signifie quoi, dans ton esprit, le terme d'<intégriste> ?

Yves

nanot

Citation de: yves68 le Mars 03, 2018, 14:05:05
   Dans le cadre de nos activités naturalistes et photographiques, ça signifie quoi, dans ton esprit, le terme d'<intégriste> ?

T'as raison ce terme prête à confusion mieux vaut dire "puriste"sans doute...Alors je trouverais dommage de se priver de ce genre d'assemblage, mais je peux comprendre  que les "Puristes" n'apprecient pas.... C'est juste un "amusement passe temps" pour moi.... ;) Aprés visuellement je pense que c'est aussi intéressant qu'un oiseau posé sur une branche non?   ;)
On sait jamais, ça je l'sais