Canal+ coupe TF1 i/e Bolloré a trouvé le moyen de censurer Yann Bathès

Démarré par off7, Mars 03, 2018, 10:58:22

« précédent - suivant »

off7

Canal+ coupe le faisceau TF1 (et en même temps, TMC, LCI, etc)

Hypothèse :

Bolloré n'a pas supporté que Yann Barthès et son Petit Journal quitte Canal+ pour passer sur TMC...
d'autant que, depuis, l'audience de Canal+ sur ce créneau horaire s'est effondré.

Alors Bolloré ne supporte pas que Quotidien de Yann Bartès parvienne encore aux anonnés de Canal Sat...
donc il coupe le faisceau !

N'oublions pas que ces gens de pouvoir sont des grands malades.

;D


carpat


Verso92


Crinquet80

C'est surtout qui est Ishibashi  ?  ;D

Citation de: off7 le Mars 03, 2018, 10:58:22
Canal+ coupe le faisceau TF1 (et en même temps, TMC, LCI, etc)
N'oublions pas que ces gens de pouvoir sont des grands malades.

;D

Possible , mais il parait que le breton compense les pertes d'abonnés et d'audience par les ventes du côté de l'Afrique ?  ???

Pas trop compris l'astuce , invasion de grands malades français supporter du PSG au Gabon ?  ;D



jm59

Citation de: off7 le Mars 03, 2018, 10:58:22
Canal+ coupe le faisceau TF1 (et en même temps, TMC, LCI, etc)

Hypothèse :

Bolloré n'a pas supporté que Yann Barthès et son Petit Journal quitte Canal+ pour passer sur TMC...
d'autant que, depuis, l'audience de Canal+ sur ce créneau horaire s'est effondré.

Alors Bolloré ne supporte pas que Quotidien de Yann Bartès parvienne encore aux anonnés de Canal Sat...
donc il coupe le faisceau !

N'oublions pas que ces gens de pouvoir sont des grands malades.

;D

Hypothèse intéressante, mais vu le fric que ça va lui faire perdre, faudrait vraiment que ce soit un teigneux !

makhno

Paix dans le Monde

kochka

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2018, 11:19:07
Ta question suivante : c'est qui Bolloré ?
Ne serait-ce pas celui qui a vendu à la ville de paris l'idée de voitures électriques dont la batterie se décharge toute seule si elle refroidit tant soit peu?
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Mars 04, 2018, 15:54:03
Ne serait-ce pas celui qui a vendu à la ville de paris l'idée de voitures électriques dont la batterie se décharge toute seule si elle refroidit tant soit peu?

Comme n'importe quelle batterie, non ?


aldau

M'en fous j'ai une box SFR (et je ne regarde JAMAIS TF1 ni bien sûr CANAL pas abonné) ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Verso92


aldau

Asi pasan los dias

Verso92

Citation de: aldau le Mars 04, 2018, 19:23:02
Comme quoi chaque avis est personnel, non? ;)
Amicalement
aldau

Toutafé.

Mais là, ce n'est pas un avis. Juste une posture et la volonté d'être désagréable gratuitement...

aldau

Mais non Verso, je ne cherche pas à être désagréable mais la théorie du complot ma paraît un tantinet exagéré.
De plus je ne regarde effectivement jamais TF1 depuis la disparition de la F1 de cette chaîne; quant à C+ j'ai été abonné pendant 13 ans et demi puis je suis passé au câble en 2003.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

geargies


kochka

Technophile Père Siffleur

bigre

Virez ce compte