Calibrage CMP Color Master

Démarré par Christophe Métairie, Mars 03, 2018, 10:22:18

« précédent - suivant »

Christophe Métairie

bonjour,

ce week end presque printanier est l'occasion de faire une vente flash -50% sur le tarif de la mire de calibrage CMP Color Master ² ,
cette mire permet d'obtenir un calibrage de très bonne qualité dans les logiciels Adobe Lightroom et Camera Raw, avec une meilleur colorimétrie ( plus respectueuse de la scène photographiée ) et un rendu des hautes lumières beaucoup plus doux qu'avec les profils standards  ;)
A priori les photographes qui utilisent mes profils en sont tous très satisfaits ... à -50% du tarif c'est une bonne occasion d'essayer  ;)

c'est ici : http://www.cmp-color.fr/RefcardColorMaster.html

C Métairie
-15 € sur les ICC imprimante

Edouard de Blay

J'ai regardé et je ne suis pas éligible,j'habite au Canada et seul l'envoi en europe est proposé
Cordialement, Mister Pola

cagire

Ce sont les patates que l'on calibre. C'est  donc si difficile de s'exprimer correctement !

Christophe Métairie

bonjour,
une expédition au canada est possible, vous pouvez me contacter sur mon mail, je ne vois pas le votre sur votre compte forum,
C Métairie

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Verso92

Citation de: Edouard de Blay le Mars 04, 2018, 15:47:31
edeblaygmail.com

En même temps, ton mel est clairement visible via son site...

Col Hanzaplast

Citation de: cagire le Mars 04, 2018, 06:45:15Ce sont les patates que l'on calibre. C'est  donc si difficile de s'exprimer correctement !

Pour la bleusaille qui n'aurait pas compris la remarque de cagire, le mot juste en bon français est "étalonnage".
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Christophe Métairie

étalonnage .. calibrage .. franchement ...  ;)

C Métairie