Bug LR CC 7.2

Démarré par Guillaume GLEIZE, Mars 04, 2018, 19:42:12

« précédent - suivant »

Guillaume GLEIZE

Bonjour,

OK je viens de mettre à jour la version 7.2 qui corrige entre autres le bug des touches +/- de la version 7.1 et la PAF: Un nouveau bug!
Quand j'utilise les trois outils "filtre gradué", "filtre radial" ou "pinceau de retouche": les chiffres à droite des curseurs ne sont plus accessibles!

Sur Mc Book Pro OS X El Capitan
DAMNED! Une idée quelqu'un?

Comtois91

Bonsoir,
peut-être élargir un peu le panneau de droite
cordialement
Comtois91

Col Hanzaplast

Si je choisis une couleur en cliquant dans la case "Couleur 'X'", un grand bandeau gris écrase tout le haut de la fenêtre Lightroom.
En passant la souris sur ce bandeau j'arrive à faire réapparaitre les menus. Manifestement il y a un problème de rafraichissement avec ce panneau.
(LR 6.14)
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Guillaume GLEIZE

Citation de: Comtois91 le Mars 04, 2018, 23:13:48
Bonsoir,
peut-être élargir un peu le panneau de droite
cordialement

Salut! Merci à toi mais non pas du tout!
Un vrai bug étrange ... Et très gênant!

GG

Guillaume GLEIZE

maurice7851

même problème chez moi sous windows 10

Pat44

Bizarre votre problème, j'ai la même chose, sous W10, mais en réduisant la fenêtre principale vers la gauche, tout réapparaît dans celle de droite.

Samoreen

Maximiser la fenêtre et retour ?
Patrick

jesus

C'est un bug qui traine depuis un moment depuis le début de classic, et il avait déjà apparue au début de la version 6.
Depuis, j'ai changé d'écran, cela me gène moins, j'ai l'impression qu'il ne sera pas corrigé cette fois.

Guillaume GLEIZE

HAAAAA interessant:

J'ai tout desinstalé et remis la version juste avant: LR Classic CC 7.1 ---> TOUT EST REDEVENU OK!

En plus autre détail amusant: Pour bouger les curseurs gauche et droite, les touches sont à nouveau GAUCHE touche "- _" et DROITE touche "+ ="

... !? ...

Alors que dans la version 7.2 GAUCHE était la touche "< >" (comme dans les versions précédentes).

Bizarre ... Bref BONNE NOUVELLE mais je suis tenté de remettre à jour LR en version 7.2 pour voir si le bug revient et est donc lié à cette dernière MAJ ... !?