La barbe

Démarré par Bordelo64, Mars 07, 2018, 17:54:59

« précédent - suivant »

Bordelo64

Histoire d'inaugurer ce tout nouveau tout beau forum...
Un portrait pour changer. Plein de défauts, mais lesquels sont les plus gros à votre avis?
Cdlt.

Paradis

Belle prise, un morceau d'enfance dans la boite ;-)

Pour chicaner (j'aime bien chicaner ...) si tu pouvais donner
un tout petit peu de texture en plus à cette si belle sucrerie...

bozart

Plein de défauts ?
Ben non... je sais pas ! C'est bien non ?
Et le fait que le gamin ait les yeux très foncés est idéal pour le contraste avec le visage et la barbe à papa : son expression n'en est que plus forte.

Bordelo64

Citation de: Paradis le Mars 07, 2018, 18:41:26
Belle prise, un morceau d'enfance dans la boite ;-)

Pour chicaner (j'aime bien chicaner ...) si tu pouvais donner
un tout petit peu de texture en plus à cette si belle sucrerie...
J'aimerais bien, mais la PDC est un tout petit peu courte et bien sûr la MAP a été faite sur le visage... :( J'ai essayé en ajoutant un peu de structure, mais ça a ses limites...

[at]  bozart: Plein de défauts ?
Ben non... je sais pas ! C'est bien non ?
Et le fait que le gamin ait les yeux très foncés est idéal pour le contraste avec le visage et la barbe à papa : son expression n'en est que plus forte.

Par exemple, est-ce que les points lumineux à la droite de son cou ne sont pas perturbants?

Merci à tous les deux pour votre passage!

J'en profite pour dire aux responsables du forum que l'aspect de celui-ci est plus moderne, mais que je suis très embêté de ne plus retrouver les émoticônes, ni de pouvoir agir sur la police de caractère pour passer en gras ou en italique

Il semblerait qu'il y ait encore quelques réglages à faire...

Cdlt.

bozart

Pour ma part je ne trouve pas ces reflets gênants.
Mais je parle pour l'avoir vue en médiocre qualité sur le seul écran qui me permet actuellement un affichage en entier.
C'est impossible pour moi de voir ta photo autrement que par tous petits bouts, et je tape mon texte toujours en aveugle pour l'instant sur smartphone !

En espérant que cela va rentrer dans l'ordre ( un forum photo sans avoir la possibilité de voir les photos : bof bof !!... )
et que je n'ai pas fait trop de fautes de frappe ( ou caprices du correcteur auto).
Reste plus qu'à bien viser pour atteindre le bouton " soumettre "...

Mais sinon c'est plus moderne et sobre comme présentation !