J'aime l'argentique... [Suite 2]

Démarré par fraoul, Mars 03, 2018, 17:48:02

« précédent - suivant »

parkmar

Nikon F4S - Angénieux AF. 2.6/28-70 - Ilford FP4+ - ID11 - Cooscan V ED

Ring of kerry (IRL)

Milodermick

Cult of Zuiko

fraoul


Milodermick

Un beau cliché avec ce boitier de legende.
Cult of Zuiko

fraoul


Matbess

Un petit essais ce week end pour savoir si tout va bien: 500 c/m distagon 50 et hp5

Matbess

suite

Milodermick

Et tout vas très bien en fait...
Cult of Zuiko

tanguy29

Citation de: Matbess le Octobre 30, 2022, 09:23:31
Un petit essais ce week end pour savoir si tout va bien: 500 c/m distagon 50 et hp5
Je confirme, tout va bien  :)
Belle utilisation du grand angle.

Matbess


Matbess

Une autre de ce dimanche

Milodermick

Cult of Zuiko

Matbess


Matbess



fraoul


Milodermick

Cult of Zuiko


parkmar

Nikon F5 - Nikkor AF.S 2.8/80-200 - Fuji superia 200 - Coolscan V ED

Mr Paul - inondations Saône 2001 02

Milodermick

Cult of Zuiko

Doc Henry

...  je me souviens plus comment on poste une photo  :)
On va à "Joindre" puis "Parcourir" l'image apparait dans la fenêtre  ... et comment l' insérer dans le post ?
Merci 

Nikojorj

Tu glisses le néga dans la fente du lecteur de disquettes... ;) Ou sinon dans parcourir tu cliques sur ton image, tu fais ouvrir en bas à droite, et elle est listée en dessous de ton message, ça marche aussi.

Doc Henry

Merci Niko ...  mais cela ne marche toujours pas !
... "tu fais ouvrir en bas à droite" il n'y a rien en bas à droite dans la fenêtre commentaire...
Je dois être nul !
Dans le forum "Leica Users Forum"  il y a "insert" comme ici dans l'icône disquette (plus facile que la deuxième option) mais on a l'image qui prend tout l'écran mais où doit on ensuite aller pour envoyer ? sinon deuxième option après avoir "parcourir"  on clique sur la photo , cela apparait dans la petite fenêtre et ensuite comment fait on pour voir cette image dans la page commenter et ensuite envoyer ?
Il n'y a pas une page ici pour nous indiquer comment poster une image  ? Merci encore

netslider57



Portrait à l'Afghan Box sur papier Ilford Multigrade V

Lav-Fred