Sans titre

Démarré par Bernard34, Mars 06, 2018, 09:20:23

« précédent - suivant »

Bernard34

L'autre sans titre me laissant sans voix je poste de nouveau une photo sans titre.
pour avis
"une photo souvenir de vacances pour dire 'j'y etais et la photo est belle, hein"?
D'ailleurs, on s'en fout, ce furent de belles vacances"

egtegt²

Je trouve que tu aurais pu te poser la question si tu avais le droit de les photographier dans cette situation dégradante  ;D

Plaisanterie mise à part, j'aime bien le fantôme entre les deux couples. Une photo réussie pour moi.  :)

Barefoot

Citation de: Bernard34 le Mars 06, 2018, 09:20:23
"une photo souvenir de vacances pour dire 'j'y etais et la photo est belle, hein"?
D'ailleurs, on s'en fout, ce furent de belles vacances"
Aah ? Pour le ressasser encore, ça vous a travaillé ? Fallait pas, voyons... ;D
Perso, j'ai très bien dormi.
Etant simple touriste moi même et sans aucune connaissance photographique, votre photo ne m'inspire rien.
Les artistes, c'est trop balaise pour moi.

Bernard34

Citation de: egtegt² le Mars 06, 2018, 09:34:43
Je trouve que tu aurais pu te poser la question si tu avais le droit de les photographier dans cette situation dégradante  ;D

Plaisanterie mise à part, j'aime bien le fantôme entre les deux couples. Une photo réussie pour moi.  :)
Merci a toi ;)
Citation de: Barefoot le Mars 06, 2018, 10:36:36
Aah ? Pour le ressasser encore, ça vous a travaillé ? Fallait pas, voyons... ;D
Perso, j'ai très bien dormi.
Etant simple touriste moi même et sans aucune connaissance photographique, votre photo ne m'inspire rien.
Les artistes, c'est trop balaise pour moi.
Merci a toi pour ta grande bienveillance
Bernard Boujot

Bandiat

Une belle capture, j'aime bien.

8)

SeSy

Citation de: egtegt² le Mars 06, 2018, 09:34:43

Tout est là et cela me suffit. Clin d'œil sympa comme sujet et beau N&B.
Sur fond noir...

Suche

Marrant et cocasse cette ombre, comme venue de nulle part.

Bernard34

Paradis

ça sent les vacances... bien vu cette ombre, une image
en clin d'oeil.

Tant qu'a faire, j'aurais mis la bordure à l'horizontale.

carpat

Une photo bien sympa.

Tu t'es pas posé la question de savoir si la 28ème brique de la 8ème rangée avait été fabriquée par un ch'tit' n'enfant Bengali de moins de 8 ans, payé moins d'un $ la journée ?

Lucky49

Super, j'ai l'impression d'être dans une série noire ou un film de SF, car bien sûr l'ombre n'appartient pas aux passants ^_^
Luc

Cheeky_Aurore

J'y trouve un côté onirique qui me plaît bien. Je prends sans réserve.

Aurore

Clic-Clac 51

Sympa ce jeu d'ombre et lumière...le traitement lui va bien
Denis ;)

polohc

Un seul mot : bravo !
Il est plus tard que tu ne penses

Bernard34

Merci les copains
Citation de: carpat le Mars 07, 2018, 21:47:04
Tu t'es pas posé la question de savoir si la 28ème brique de la 8ème rangée avait été fabriquée par un ch'tit' n'enfant Bengali de moins de 8 ans, payé moins d'un $ la journée ?
Ce mur se trouve a Chiang mai je ne me suis posé aucune question mais j'ai bien peur que quelques pisse-vinaigre se manifestent ....Croisons les doigts!! ;)

Qdebouteille

j'y vois un clin d'oeil à l'argentique.