Qui va se reconnaître ?

Démarré par polohc, Mars 11, 2018, 21:14:50

« précédent - suivant »

polohc

Citation de: Bernard34 le Mars 13, 2018, 16:52:51
non aucune ambiguïté
Je suppose que ce monsieur fait un photo et j'aimerais bien la voir c'est tout aucune malice.
Je présente une photo pour avis et vous êtes deux à souhaiter en voir une autre, sans autre commentaire !
Comment aurais-je pu bien le prendre ? :o
Il est plus tard que tu ne penses

Bernard34

Ben que veux tu passé le coté "humoristique" limité et la savonnette qu'il semble chercher bien qu'il ne soit pas en tenue ......j'ai pensé que l'image qu'il a du faire doit être intéressante 
Je suis plus clair?

Skubri30

Allez, j'ose ma recomposition, l'obligation de recompresser le fichier pour être diffusé n'étant pas spécialement valorisante...

polohc

Citation de: Bernard34 le Mars 13, 2018, 17:47:05
Ben que veux tu passé le coté "humoristique" limité et la savonnette qu'il semble chercher bien qu'il ne soit pas en tenue ......j'ai pensé que l'image qu'il a du faire doit être intéressante 
Je suis plus clair?
Bon ça va, laisse tomber... il y a assez de photos plus dans tes goûts sur le forum...

polohc

Citation de: Skubri30 le Mars 13, 2018, 17:52:09
Allez, j'ose ma recomposition, l'obligation de recompresser le fichier pour être diffusé n'étant pas spécialement valorisante...
En déplaçant le bonhomme, t'as oublié de déplacer son ombre ! ::)
Et tant qu'à faire, tu aurais pu le mettre dans le ciel, où yaquinclic voulait l'envoyer ! :D Ou le sortir du cadre pour ceux qui voulaient voir la photo qu'il a fait ! ;)

ClaireSrt

Cette photo m'a fait sourire, si c'était le but c'est réussi, même si on peut lui reprocher quelques défauts comme le dos qui se confond avec la balustrade. Pour moi ça n'est pas gênant, les clichés sur le vif ne sont pas tous parfaits, et c'est à mon sens ce qui fait leur charme.

Elle aurait été tout aussi réussie avec uniquement le parapluie rouge, mais là l'intention aurait été totalement différente, on ne peut donc pas comparer.

SeSy

Les deux oiseaux font toute la vue pour moi  8) >:D
Sur fond noir...

polohc

Citation de: ClaireSrt le Mars 13, 2018, 18:18:08
Cette photo m'a fait sourire, si c'était le but c'est réussi, même si on peut lui reprocher quelques défauts comme le dos qui se confond avec la balustrade. Pour moi ça n'est pas gênant, les clichés sur le vif ne sont pas tous parfaits, et c'est à mon sens ce qui fait leur charme.

Elle aurait été tout aussi réussie avec uniquement le parapluie rouge, mais là l'intention aurait été totalement différente, on ne peut donc pas comparer.
Merci :)
J'espère que tu as vu la version #18, dans laquelle j'ai "remonté" le monsieur ;)

polohc

Citation de: SeSy le Mars 13, 2018, 18:30:07
Les deux oiseaux font toute la vue pour moi  8) >:D
Outre la dérision que tu portes à ma photo, je salue toute l'attention que tu lui as porté pour trouver les 2 oiseaux ::)