Le Colibri de Walnut Creek

Démarré par Cheeky_Aurore, Mars 06, 2018, 11:29:47

« précédent - suivant »

Cheeky_Aurore

Partage en provenance de Californie (09-2017), en attendant le retour des beaux jours. Quand même un peu frustrée de ne pas avoir une prise réussie sans le bec du «feeder» (malgré plusieurs longues séances à attendre monsieur l'oiseau, immobile, près du «feeder», avec mon K30 et mon 90mm).

Merci à vous,

Aurore

Envoyé de mon HUAWEI RIO-L01 en utilisant Tapatalk

DUNUM

Salut Cheeky, je vois que tu n'oublies pas l'adresse  ;) J'aime bien et aurais peut-être éclairci la partie inférieure droite, mais je laisse nanot, clic-clac et d'autres te faire des commentaires qui seront plus pertinents que les miens...

SeSy

Citation de: DUNUM le Mars 06, 2018, 17:18:57
Salut Cheeky, je vois que tu n'oublies pas l'adresse  ;) J'aime bien et aurais peut-être éclairci la partie inférieure droite, mais je laisse nanot, clic-clac et d'autres te faire des commentaires qui seront plus pertinents que les miens...

Je copie-colle et je suis sûr que Nanot saura te mettre une belle fleur en lieu et place de cette mangeoire. Content de te revoir.
Sur fond noir...

Cheeky_Aurore

Merci du passage DUNUM et SeSy. :) Contente de vous revoir.

Aurore

Clic-Clac 51

Bonjour
Comme je ne suis pas sur mon écran habituel, difficile de me prononcer sur le rendu...mais cela me parait un peu foncé
Par contre une chose est sûre, le Colibri est bien saisi...le corps net et du flou sur les ailes pour suggérer le mouvement...c'est bien vu
Pour le "truc" pas très nature, j'aurais tous simplement tenté de le remplacer pas un végétal en post-traitement...d'autant que cela semble te chagriner également...mais là, n'étant pas assez doué dans cet exercice, je passe la main a nanot :D :D :D
Denis ;)

Cheeky_Aurore

Merci Clic-clac. J'essayerai de proposer une v2 quand j'aurai un peu de temps.

nanot

Sympa,

Tu peux très bien effacer ce "fedeer" ou le remplacer par une fleur de ton choix... ;)
On sait jamais, ça je l'sais