Trois gouttes et un Tarin...

Démarré par nanot, Mars 04, 2018, 14:17:27

« précédent - suivant »

Prizutu

Citation de: nanot le Mars 07, 2018, 11:33:06
Je comprends rien de rien à ta propo que je trouve naze complet en l'état....Au moins effacer la tête dans le coin non?...
Ton tarin d'arrière plan est très esthétique en raison du flou de mouvement; il a un côté vaporeux, élégant. Raison pour laquelle ma proposition l'isole. Et je garde la tête de l'autre pour faire une référence nette,  visualiser une profondeur de champ et amener un côté un peu original et sympa. Tu trouves ça naze? Pas moi, chacun ses goûts, c'est normal!

nanot

Citation de: Prizutu le Mars 09, 2018, 11:13:37
Ton tarin d'arrière plan est très esthétique en raison du flou de mouvement; il a un côté vaporeux, élégant. Raison pour laquelle ma proposition l'isole. Et je garde la tête de l'autre pour faire une référence nette,  visualiser une profondeur de champ et amener un côté un peu original et sympa. Tu trouves ça naze? Pas moi, chacun ses goûts, c'est normal!

Alors pourquoi couper le bec de l'oiseau? Fait comme tu as fait, je persiste c'est Naze... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Mars 08, 2018, 15:13:58
Merci de ton avis... ;)
Ben voilà...
merci...oui, je prends, peut être légèrement renforcer les teintes des plumages
Mais n'étant pas sur mon écran habituel, je ne suis pas vraiment sûr
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 10, 2018, 10:18:09
merci...oui, je prends, peut être légèrement renforcer les teintes des plumages
Mais n'étant pas sur mon écran habituel, je ne suis pas vraiment sûr
Denis ;)

Oui on peut faire aussi....Merci de ton avis... ;)

(Pour info impossible de poster une nouvelle version, obligé de modifier la version déja postée)
On sait jamais, ça je l'sais