Skógafoss

Démarré par LP PIX, Mars 09, 2018, 07:34:54

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...

Skogafoss by N06/]LP PiX, sur Flickr

polohc

Beau paysage, bon traitement N&B et composition :), ça valait bien quelques gouttes d'eau en prime sur la lentille ;)
Il est plus tard que tu ne penses

bozart

Les rapports de proportions créent une impression presque artificielle ( impossible d'avoir une idée d'échelle ).
Le bord sombre de la paroi rocheuse à droite est très accentué : ça semble bizarre que la zone " brumeuse " s'arrête de façon aussi brutale sans même déborder sur cette ligne ( à moins d'un éloignement important, c'est difficile de se rendre compte ).

FP photographie

CitationLes rapports de proportions créent une impression presque artificielle ( impossible d'avoir une idée d'échelle ).
Citation
Je suis d'accord la dessus...on a du mal à se rendre compte de la taille de la cascade. Ca reste néanmoins bien pris même si le sujet ne m'attire pas plus que ça.

polohc

La photo de LP PIX ne m'a pas paru anormale; une autre parmi quelques photos trouvées sur le web :
Il est plus tard que tu ne penses

Didier37

Je ne suis pas fan de l'UGA, mais là il est parfaitement utilisé. Et les N&B sont parfaits, et c'est encore plus évident sur Flickr.

Clic-Clac 51

Histoire de pinailler un peu, je supprimerais bien un peu de droite, afin de franchement décentrer la cascade
Mais bravo...c'est une belle image et le traitement m'est très agréable
Denis ;)

Paradis

Je prend en l'état.
Quel beau traitement, super rendu en hd sur ton flickr...

LP PIX

Merci beaucoup à tous!