Au crépuscule

Démarré par hetocy, Mars 10, 2018, 11:34:18

« précédent - suivant »

hetocy


B_M

J'aime beaucoup. Le top pour moi. Du coup, pas beaucoup de commentaire. Tout me va. La compo, la lumière, la pose.  Cela parait simple.  Beau portrait.
B_M
B_M

folding


hetocy

Pourtant moi je vois un gros souci  :)

Lav-Fred

J'aime le lieu, l'éclairage, l'expression du modèle, les tonalités du n&b, mais je suis moins convaincu par la pose du modèle :
les doigts de la main gauche semblent coupés ;
la position de la main droite n'est pas très esthétique ;
les jambes et les pieds auraient mérité une autre position.

ohmface

Plutôt mort que libre !

gillescorsand

Bonjour ,

Je trouve l'endroit et  l'escalier assez plaisant même si la lumière naturelle en l'état parait faiblarde pour réaliser à l'avenir des poses plus dynamiques , par contre cette pose là me gène elle écrase le modèle trop recroquevillé sans doute donnant des proportions peu flatteuse , les phalanges des mains absentes (du fait de la position de celle ci)[/size][size=78%] [/size][size=78%] les ombres sur les phalanges , le positionnement du pied avant vers l'intérieur pas très esthétique (amha) et faire un plus attention aux  plis disgracieux du pull .[/size]
Sinon j'aime ce côté ''absence et mélancolie" de Julie .
Gilles

B_M

Citation de: hetocy le Mars 10, 2018, 12:06:42
Pourtant moi je vois un gros souci  :)
Et bien je l'aime comme ça.
B_M
B_M

Cheps


Drazhic

May the force be with you !

hetocy


Drazhic

Citation de: hetocy le Mars 11, 2018, 14:52:22
Les deux mains , trop détaillées  ;)
Alors ça fait 2 gros soucis  :angel: ^^
May the force be with you !

zakzok

Moi j'en vois un troisième avec le machin long et sombre qui lui sort de l'entrejambe  ;D
.. reste l'ambiance, et ca c'est pas un soucis  ;)

hetocy

Citation de: zakzok le Mars 12, 2018, 14:23:19
Moi j'en vois un troisième avec le machin long et sombre qui lui sort de l'entrejambe  ;D
.. reste l'ambiance, et ca c'est pas un soucis  ;)
Effectivement, la ceinture qui pendouille ...
Pour les mains par contre je sais pas s'il y a une solution ( clarté négative locale, essayé sans trop de succès )

onaivalf2

Citation de: hetocy le Mars 12, 2018, 15:02:26
Effectivement, la ceinture qui pendouille ...
Pour les mains par contre je sais pas s'il y a une solution ( clarté négative locale, essayé sans trop de succès )
Pour les mains effectivement un peu de clarté négative, mais c'est souvent pire que le mal, ce qui me gène le plus c'est sa main gauche, laquelle donne l'impression qui lui manque les phalanges intermédiaires et distales.

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Mars 12, 2018, 15:02:26
Pour les mains par contre je sais pas s'il y a une solution ( clarté négative locale, essayé sans trop de succès )
Quel est le probleme avec la séparation de fréquence et le dodge & burn?

asak

#16
En écrêtant localement les noirs avec niveaux tu devrais t'en sortir facilement sans passer par SP et DB.
écran non caractérisé juste pour voir sur forum... zones trop claire sur les doigts avec le fichier original tu devrais t'en sortir largement  ;)

Franciscus Corvinus