Personnaliser le liveview ?

Démarré par Djoubs, Mars 05, 2018, 18:59:23

« précédent - suivant »

Djoubs

Bonjour,
Pour une utilisation particulière ( Hyperlapse = recadrage après chaque photo ), j'aimerai savoir si on peut personnaliser le liveview pour qu'il affiche directement un zoom 5X ?
A défaut, après chaque photo, je suis obligé d'appuyer 2 fois sur la touche "zoom" avant de recadrer, et j'ai un temps très limité entre 2 poses ...
Merci pour toute idée.

groogy

Il faudrait regarder du côté de Magic Lantern et de son Magic Zoom. Je suis presque sur que l'on peut afficher le zoom direct.

Fab35

Djoubs

Merci pour la réponse avec la piste Magic Lantern.
en fait j'utilise Dslrdashboard pour piloter depuis une tablette mon 6D, et notamment une fonction LRtimelapse qui permet d'ajuster automatiquement temps de pose et ISO tout au long de la série de prise de vue.
Donc je vais vérifier si Dslrdashboard est compatible avec Magic Lantern? mais j'en doute ?

Philoux_Alex

Faut poser la question sur le Forum de Wegner (LRTimelapse) non ?

groogy

Magic lantern permet plein de choses, il y a une fonction intervallomètre que j'ai utilisé il y à longtemps, on peut l'activer en même temps que le magic zoom

Djoubs

Merci pour les nouvelles idées, notamment je viens de poster la question sur le forum LRtimelapse.

Philoux_Alex

Citation de: Djoubs le Mars 10, 2018, 11:47:37
Merci pour les nouvelles idées, notamment je viens de poster la question sur le forum LRtimelapse.
Super,
surtout que Wegner a travaillé et à encore son 6D.
Yes, vu ta question sur le forum LRtimelapse ;)