La couleur de la neige blanche

Démarré par blibli, Mars 13, 2018, 17:21:01

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
oeil de berger,coeur d'agneau

Didier37

ClaireSrt

polohc

Excellent, c'est très bien réalisé :)
Il est plus tard que tu ne penses

SeSy

Tu es un poil trop grand  ;), mais c'est très réussi. L'ensemble amène à la fois la couleur dynamique et la nostalgie par le temps et le personnage, j'aime.
Sur fond noir...

Skubri30

Très bien vu, ce paraneige aux couleurs claquantes !

Maagma

Je ne suis pas fan des photos de rues avec les personnes de dos, reste les couleurs et l'ambiance lumineuse, très joli.

:)
Le temps qui passe en photo.

geargies

Nikon Nissoumi

Image simple mais efficace pour l'opposition entre la douceur du pastel, la luminosité très neutre de l'arrière plan et les teintes beaucoup plus marquées du premier plan.
Une bonne exploitation de la situation et du potentiel qu'offrent les jours de neige, en fait.  8)

Clic-Clac 51

Bien vu cette ambiance douce qui contraste avec les teintes chatoyantes du parapluie
Denis ;)

DUNUM

Très belle opposition entre les couleurs fortes et les teintes de l'arrière plan qui sont douces. Avec ma vision des couleurs j'y vois presque une desaturation partielle, ce que j'évoquais dans ta précédente.

blibli

Citation de: DUNUM le Mars 14, 2018, 13:28:46
Très belle opposition entre les couleurs fortes et les teintes de l'arrière plan qui sont douces. Avec ma vision des couleurs j'y vois presque une desaturation partielle, ce que j'évoquais dans ta précédente.
J'essaie d'appliquer les conseils. ;)

Merci à tous pour vos avis

oeil de berger,coeur d'agneau