Chien doré...

Démarré par Galina, Mars 15, 2018, 16:01:55

« précédent - suivant »

Galina

...et l'heure dorée.
Merci pour vos avis

electron83

Bienvenue chez les zinzins et tu verras, il y en a beaucoup! :D
Joli portrait bucolique de ton animal de compagnie(je suppose) avec un peu mons de PDC, elle aurait été , je pense, moins académique! ;)
J'ai vu de jolies choses sur ton blog!

nanot

Il est beau avec une belle lumière.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Galina

Citation de: electron83 le Mars 15, 2018, 19:17:35
Bienvenue chez les zinzins et tu verras, il y en a beaucoup! :D
Joli portrait bucolique de ton animal de compagnie(je suppose) avec un peu mons de PDC, elle aurait été , je pense, moins académique! ;)
J'ai vu de jolies choses sur ton blog!
MERCI pour l'avis et les encouragements ;)
Oui, c'est mon chien (bien gâté)), tel PDC c'était voulu.

Galina

Citation de: nanot le Mars 15, 2018, 19:31:58
Il est beau avec une belle lumière.... ;)
Merci nanot, pour ton commentaire!
J'adore l'heure dorée et de plus, avec la couleur de mon chien - c'est le couple parfait ;)

bozart

Un cliché très sympa par son côté  "échevelé ", qu'il s'agisse du chien ou du champ.

Galina

Citation de: bozart le Mars 15, 2018, 19:46:57
Un cliché très sympa par son côté  "échevelé ", qu'il s'agisse du chien ou du champ.
Bien vu, bozart, le lien entre le chien et le champ! De plus, "échevelé" - c'est l'état habituel de mon chien ;)
Merci pour l'avis

thm777

une ambiance de Tess de Polanski ... belle photo

Galina

Citation de: thm777 le Mars 15, 2018, 19:51:46
une ambiance de Tess de Polanski ... belle photo
Peut-être, ressemble à l'ambiance... champêtre comme dans ce film. Je ne le souviens trop, les souvenirs "en général", il faut le re-regarder.
Merci pour le commentaire!

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenue dans cette section

Il a une bonne bouille...la lumière et la compo sied bien a mon regard...bravo

Pour mes gouts, j'aurais bien vu une PdC plus courte, si cela était possible bien sûr, afin de mettre plus en avant le sujet.
Mais comme ce point est assumé, tout va bien

Denis ;)

Galina

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 16, 2018, 11:16:45
Bonjour et bienvenue dans cette section

Il a une bonne bouille...la lumière et la compo sied bien a mon regard...bravo

Pour mes gouts, j'aurais bien vu une PdC plus courte, si cela était possible bien sûr, afin de mettre plus en avant le sujet.
Mais comme ce point est assumé, tout va bien

Denis ;)
MERCI Denis pour ton passage ;)
Non, la PDC plus courte, c'était pas possible, mon "personnage" bouge bcp et j'ai pas ôsé...

Paradis

Un portrait bien sympathique, superbe lumière assortie  ;)
PDC plus courte, peut être bien... ou pas....
En tout cas, belle image.

carpat

Une composition classique et agréable à l'oeil, une belle lumière en association avec le sujet. Un traitement peut-être un peu "too much" (affaire de goût, mais perso, je regrette un peu ce rendu un peu trop "calendrier ptt"). Voila .
Par contre, ton titre m'a fait penser que le chien était chanteur  ;)  ;)  ;)

Nikon Nissoumi

La bienvenue à toi sur ce coin du forum.
Ton image est correctement composée et le sujet plutôt sympa.  8)
La lumière dorée est belle même si, en ce qui me concerne, je trouve l'ensemble légèrement "too much" en terme de température d'image et de saturation des couleurs (pas de beaucoup mais un peu quand même).
En contre partie ta photo est légèrement sous exposée ou bien tu as trop "éteint" les hautes lumières car je soupçonne fort que la luminosité "en vrai" à la prise de vue devait être plus élevée que ce que tu nous présente là.
Enfin la signature, même discrète, n'est pas trop de mise par ici car plus considérée comme un "polluant" visuel qu'autre chose.
Mais bien sûr tu fais comme tu veux et ce dernier point n'est que de l'ordre du détail.  ;)

Qdebouteille

ne pas confondre avec : le chien jaune. ;)

photo sympa d'un brave toutou bien mordoré,pas mort doré. :D :D :D

DOMDOM49

réussie pour moi

bon weekend

Galina

MERCI NeoBeo, carpat,Nikon Nissoumi, Qdebouteille et DOMDOM49, pour vos passages et vos commentaires! ;)
"too much"...peut-être, mais je vous confirme que c'était voulu pour renforcer l'effet doré, parce que dans l'ensemble on cherche et on trouve enfin (!))) mon cocker qui a vraiment cette couleur. Le semblance de "sous éxposé", c'est à cause de filtre jaune-orange que j'ai appliqué
Tous les jeux des mots avec "doré", je trouve ça géniale :)), pour moi (étrangère d'origine) c'est bonne continuation de l'apprentissage linguistique ;)