Paysages alpins

Démarré par iriska, Mars 14, 2018, 15:34:35

« précédent - suivant »

iriska

Bonjour,

Ça fait un bon moment que je n'étais plus à ce forum .... me voilà de retour :-)

Pour vos avis et critiques, je vous propose deux photos d'il y a 3 semaines, prises en Autriche lors de vacances de ski, ou plus généralement - vacances avec appareil photo :-)

Ce que j'aime particulièrement bien dans ces deux images, ce sont les couleurs - vives, et au même temps pas trop saturées

Mais pet être vous aurez de commentaires sur comment on peut améliorer le couleurs, peut être

Aussi, si jamais ça vous intéresse la série entière des photos des Alpes, je vous invite à suivre ce lien : dans les Alpes - c'est un petit diaporama d'une vingtaine de photos sur mon site, en nettement meilleure résolution

Bonne journée, et à plus tard :-)

Patounet9

Bravo, la neige est très bien rendue...même dans les ombres... mériterait un format plus grand!  (1920x1080?)...

laverdure


FVDB

Photos plus ou moins correctes comme tous les skieurs peuvent en réaliser. Pas de quoi s'extasier quand même ...

Jean-Pierre_22

Le rendu est bizarre surtout : contrastes beaucoup trop poussés ?  diffraction importante à cause d'un diaphragme trop fermé ?

DOC 74

En fait , un peu trop d'accentuation sur ces deux images (moins visible sur le diaporama), le format est un peu court et rétréci pour une bonne lecture, les couleurs sont plutôt celles de la montagne quand le beau temps est présent, après... Cdt. PM :)

Clic-Clac 51

aïe...beaucoup trop d'accentuation...dommage
Denis ;)

bopixel

Les manettes sont trop poussées à mon goût !  ;)

iriska


jy26420

Bonjour, dommage que la neige soit bleu. Si vous aviez sur exposé ça ne serait pas le cas. Récupérable en post traitement.