Ne pas déranger

Démarré par thm777, Mars 15, 2018, 06:55:25

« précédent - suivant »

thm777

Quoi en penser ?

LP PIX

J'adore l'idée!
Ca casse les codes.
Y en a que ça va choquer, mais on s'en fout!
Je déplore juste le flou.

Crinquet80

Pure Photography surement !  ;D

Bernard34

Photo d'une grande délicatesse !!!
Il ne lui manque que l'odeur ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Bernard34 le Mars 15, 2018, 08:50:21
Photo d'une grande délicatesse !!!
Il ne lui manque que l'odeur ;)
:D :D :D...J'aurais pas mieux dit
Denis ;)

yaquinclic

Salut thm,

Si c'est une mise en scène, pas de soucis de mon côté.
Floue partout, netteté nul part, assumée ou pas, me gêne terriblement en l'état. J'aurais plus vue un floue plus anxiogène ou une netteté juste sur le majeur.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Pour moi c'est l'absence de netteté et le montant de la douche qui coupe le personnage en deux qui me dérangent le plus.
Pour le reste, je suis de ceux qui pensent qu'on peut tout photographier mais à condition de le faire avec la manière et ici l'image manque un peu (trop) de maîtrise à mon sens.
Photographier l'intime, pourquoi pas ?
C'est aussi photographier la vie telle qu'elle est finalement.  8)
Après, quant à diffuser, où, quand, comment et pour quel public, c'est un autre débat.  ::)

Bernard34

Si la photo n'avait pas ete techniquement nulle a chier on aurait pu avoir un autre discours....
Mais là rien ne va. ;)

labat

Pour moi non du tout. Fuca peut être. Ou plutôt comme un précédent commentaire pour une mise en scène ou servir un texte oui...mais photo autrement du tout.

Bernard34

Citation de: NeoBeo le Mars 15, 2018, 16:00:16
::)  ... Tu n'es pas sérieux... :)
Ben si
C'est flou et mal cadré donc c'est pas la peine d'aller plus loin apres le coté trash pourquoi pas mais avec humour alors

FP photographie

CitationQuoi en penser ?

Qu'elle n'est pas dans son meilleur jour visiblement ! Pas convaincu pour ma part : la barre qui coupe la tof en 2 aurait pu être évitée, et le flou n'est pas assez prononcé. On dirait plus un défaut de MAP ici.

AlainPre

Le coté technique est tellement bâclé que la photo en est difficile à lire : du flou, cadrage approximatif, lumière qui lui crame le dos et les cheveux.
A partir de là, difficile de parler du sujet. Mais cependant le fait qu'elle cache le visage est mauvais. Un regard droit et provoc aurait été mille fois mieux avec le doigt.

Alain - photos

thm777

Merci de vos critiques , c'est une photo merdique !! à Londres un soir ou j'avais trop bu pour faire quelque chose de bien