Vert

Démarré par bozart, Mars 14, 2018, 18:21:07

« précédent - suivant »

bozart

Pour avis éventuels (printemps en vue).

JeanB

Traitement qui fait la part belle au noir très... noir. Pas plus inspiré que ça, mais je la remonte car qd même, 0 commentaire...

electron83

Pas du tout inintéressant pour mes gouts! ;)
Je virerai les parties blanches en périphérie pour rester en "bi-ton". ;)

thm777

c'est vrai pour parties blanches , sinon le reste est interessant , comme le schmillblick ! on se demande ... d'ailleurs c'est quoi ?

LeLamaFou

Je la trouve jolie...

Maagma

J'aime beaucoup, l'impression de voir un papier peint ses années 70.

:)
Le temps qui passe en photo.

bozart

Merci pour vos commentaires.

Les bords blancs, j'ai failli les retirer, mais au départ ils me convenaient comme complément aux taches visibles sur les troncs.
Avec le recul, je me demande en effet si ce n'est pas un peu " gadget ".

thm777 : c'est du bois sous différentes formes, coupé, vivant et en ombre.

L'idée ( assez difficile à faire passer  ;D  ) était de restituer par la couleur l'odeur très présente du bois coupé ( donc ce reste de vie ), en choisissant le vert qui évoque la croissance végétale.
maagma : ah oui, pourquoi pas ! C'est un peu moins géométrique ici, mais il y a une ressemblance c'est vrai  ;)

Lucky49

Une image très agréable pour moi, je crois que je me passerais aussi des "taches" blanches du pourtour.
Luc

bozart

Merci Lucky pour ton avis ( et c'est très probable que je le supprime ce contour au tirage)

DOMDOM49

j'aime bien ...

la répétitivité/graphisme/nature...pour moi ...a réaliser dans l'idée d'un série

bonne continuation

bozart

Merci pour ton avis domdom.

Pour l'idée de série : je pense que tous les sujets se prêtent à la série, mais pour en faire, il faut que ça corresponde à un besoin personnel, plus qu'à la répétition de quelque chose qui a de l'efficacité ( qui serait une méthode ennuyeuse pour moi ).
Je préfère varier les sujets, je mets ensuite les différentes photos en relation à partir de similitudes non planifiées, mais qui apparaissent plus tard, au niveau des formes, des couleurs, de l'ambiance...