Ma présentation

Démarré par AlexisG, Mars 16, 2018, 19:29:33

« précédent - suivant »

AlexisG

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum pour en apprendre toujours plus sur notre passions commune et vous faire partager également mes connaissances. A vrai dire, c'est aussi grâce à un collègue passionné de mon club qui nous à parlé de vous  ;D

Donc allons-y! Je m'appel Alexis, je suis actuellement âgé de 16 ans et suis en 1ère Scientifique dans la régions Centre Val de Loire. J'ai commencé la photographie il doit y avoir maintenant 4 ans car mon père avait acheté son premier reflex qui finalement a atterri dans mes mains, c'était un Canon 1100D. Comme tout le monde, ou du moins la grande majorité d'entre nous, j'ai commencé en "automatique" pour finalement être en manuel aujourd'hui.
Pour mon matériel présent, je me suis acheté il y a peu un Canon EOS 7D en APC. J'ai souhaité garder ce type de capteur pour des raisons que nous pourrions débattre dans un autre sujet. J'utilise principalement un 50mm f/1.8 de chez Canon et un 18-200 de chez Tamron. Mais étant attiré par tout ce qui est scientifique et ayant eu l'occasion d'en pratiquer grâce à mon club, j'ai également un Canon EOS 500 Argentique pour faire du N&B.

Je ne me suis pas encore trouvé un type de photos qui me plaisait plus qu'un autre alors je touche un peu à tout.
Je pense avoir fait le tour même si je suis resté sur les grandes lignes, n'hésitez pas à me poser des question si vous en avez  :P !

Merci beaucoup et à bientôt

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Arnaud17

Bienvenu sur le forum et fais nous profiter de tes photos.
veni, vidi, vomi

Bjf137

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !