Julie espiegle

Démarré par laurentbra, Mars 16, 2018, 18:12:35

« précédent - suivant »

laurentbra

Bonjour à tous,

J'aimerai bien avoir vos avis sur cette image de julie....

yodepoil

le titre est très bien choisi ... et comme j'aime bien les photos exprimant un état d'âme / d'esprit, exprimant une ambiance, etc. ... avec en prime un sourire !! ... alors j'aime ...
par contre, c'est trop cadré serré.  Elle va étouffer, Julie !
merci, je vais bien ...

Col Hanzaplast

JMS, sors de ce corps...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Drazhic

Hello, quel type d'éclairage as tu utilisé ?
May the force be with you !

tbjm

expression intéressante.
Je n'accroche pas trop au centrage du sujet et surtout à la balance de blancs qui tire trop sur le violet (en tout cas sur mon écran)

Drazhic

Est ce que je peux te proposer un autre cadrage ?
May the force be with you !

laurentbra

Merci pour vos commentaires,
[at] drazhic éclairage par une octobox 130,  ok pour une proposition de recadrage
[at] tbjm : j'ai ajouté un virage bleu violet

Franciscus Corvinus

Le cadrage ne me gene pas, et le virage non plus (surtout une série, ca se concoit).

Le sourire fait tres naturel. L'éclairage va bien, meme s'il est un peu violent sur le visage et du coup efface toute trace de modelé (dommage). Mais ce qui me gene le plus, c'est la pose. Comme dit Baudelaire dans "La Beauté": "je hais le mouvement qui déforme les lignes", et c'est exactement ce que je vois. De plus, les jambre repliées et le manque d'éclairage a cet endroit fait une masse sombre sous le torse qui n'est pas jolie.