Haut les mains !

Démarré par Tomzé, Mars 17, 2018, 23:44:54

« précédent - suivant »

Tomzé

Tiré d'une petite série ambiance polar.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Je crois qu'on peut enlever le 1er plan !

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Mars 18, 2018, 11:27:00

+1 La présence photographique du modèle n'a pas besoin de gadgets ridicules pour interpeller le spectateur de cette photo !

Manudelperou82

La position ne va pas.
L'épaule est trop haute et la main (qui tient l'arme de poing) est un trop basse, ce qui ne donne pas assez de crédibilité à l'image.
Pour le reste, le visage me convient, le traitement également.
A+ Manu

Franciscus Corvinus

Citation de: Manudelperou82 le Mars 18, 2018, 12:14:00
La position ne va pas.
L'épaule est trop haute et la main (qui tient l'arme de poing) est un trop basse, ce qui ne donne pas assez de crédibilité à l'image.

C'est ce que je m'étais dit au début. Mais j'ai fini par comprendre qu'on est en contre-plongée. Ce qui manque, c'est l'éclairage du dos pour qu'on comprenne la morphologie et la perspective. L'alternative aurait été de prendre la photo a l'horizontale, avec le bras horizontal aussi. Ca "viendrait" beaucoup plus facilement.

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Mars 18, 2018, 11:27:00

Et après certains s'interrogent de la baisse de fréquentation de ce forum...

aldau

Bonjour, pour moi l'épaule est trop éclairée.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Deklik

Sauf si tu as été blessé pendant la PDV ou que tu présente une suite logique à l'histoire... Je pense effectivement que le 1er plan est de trop  :)

Tomzé

Citation de: Deklik le Mars 18, 2018, 19:44:18
Sauf si tu as été blessé pendant la PDV ou que tu présente une suite logique à l'histoire... Je pense effectivement que le 1er plan est de trop  :)

ce qui est le cas, alors vos petites remarques sur le 1er plan , me font doucement sourire... J'ai pourtant bien précisé qu'il s'agissait d'un extrait d'une série.

bozart

Le bras ( + main + arme ) vu comme ça en raccourci, est extrêmement difficile à lire.

Si on regarde l'épaule, ça fait une boule, puis les différentes parties qui sont visibles en sortant des zones d'ombre, font une suite d'éléments qui semblent sans lien les uns avec les autres.
Un reflet curieux sur les lunettes aussi.