21 mars

Démarré par polohc, Mars 21, 2018, 19:06:33

« précédent - suivant »

polohc

Le printemps arrive...
Il est plus tard que tu ne penses

polohc

Sans doute vous n'avez pas été surpris de ces premières fleurs, moi si, lorsque je suis descendu dans la vallée :)

Clic-Clac 51

Ah...donc le printemps n'est pas là que sur le calendrier :D :D :D

Désolé, je ne suis pas vraiment convaincu
Le format carré...a de rare exception, c'est pas mon truc. je me demande si un format vertical 2:3 n'aurait pas été un plus.
Dommage que le groupe de fleurs ait tant pris la lumière...ça  manque de matière au final
Côté cadrage...c'est trop ou trop peu. Soit resserrer pour mettre en avant certaines inflorescences ou élargir pour emplir le cadre d'autres

Pas une vérité...juste une façon bien personnelle de voir le truc

Denis ;)

polohc

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 22, 2018, 10:03:57
Ah...donc le printemps n'est pas là que sur le calendrier :D :D :D

Désolé, je ne suis pas vraiment convaincu
Le format carré...a de rare exception, c'est pas mon truc. je me demande si un format vertical 2:3 n'aurait pas été un plus.
Dommage que le groupe de fleurs ait tant pris la lumière...ça  manque de matière au final
Côté cadrage...c'est trop ou trop peu. Soit resserrer pour mettre en avant certaines inflorescences ou élargir pour emplir le cadre d'autres

Pas une vérité...juste une façon bien personnelle de voir le truc

Denis ;)
Merci Denis :)
Moi aussi, je n'aime pas le format carré mis à toutes les sauces ;) mais là, j'étais coincé par un haut très inesthétique et entre deux valeurs de flou :(
Et je tenais à mettre une image le jour du printemps tant attendu...

polohc

Ton intervention Denis m'a incité à faire cette version (hier soir, je me suis un peu précipité) :

polohc

Alors, c'est mieux, ou pas ?

Clic-Clac 51

Oui...mais
l'image que je me fais du printemps, c'est une explosion de couleurs de formes, la renaissance d'une multitude de végétaux...
là, c'est p't être un peu vide
Ceci-dit, je suis également conscient que la nature ne nous facilite pas toujours les choses
Denis ;)

polohc

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 23, 2018, 10:37:40
Oui...mais
l'image que je me fais du printemps, c'est une explosion de couleurs de formes, la renaissance d'une multitude de végétaux...
là, c'est p't être un peu vide
Ceci-dit, je suis également conscient que la nature ne nous facilite pas toujours les choses
Denis ;)
Certes, mais cette image "vide" est pleine de vie et représente pour moi les prémices du printemps :)
L'explosion des couleurs c'est pour plus tard...

satisfait

Tout à fait d'accord ,vive le printemps..  8)