Racine

Démarré par gravelin, Mars 21, 2018, 13:29:52

« précédent - suivant »

gravelin

Racine par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

Maagma

J'approuve cette déformation du bitume, mais je recadrerai sans le haut si possible.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Citation de: Maagma le Mars 21, 2018, 18:13:56
J'approuve cette déformation du bitume, mais je recadrerai sans le haut si possible.

:)
Sur ce coup, je pense que la mise en relation de la fissure et de l'arbre est indispensable. Donc rien à retrancher pour moi. La compo est rigoureuse et le noir et blanc assez propre, je regrette juste un léger manque de lumière.
Cdlt.

lavialle15

Jolie compo au cordeau  :)
Cdlt

Nikon Nissoumi

La composition est bonne en ce sens qu'elle rend "l'histoire" dans ta photo immédiatement compréhensible.
Après, j'ai quand même quelques doutes aussi quant à la justification de ton image.
Ce minuscule "évènement" méritait-il un déclenchement ?
Peut être mais peut être pas non plus. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, hésitant entre la poésie discrète des petits riens du quotidien et la vacuité de vouloir tout enregistrer aussi.
Et la focalisation sur le "sujet" l'emporte ici un peu trop sur l'esthétique, à mon sens avec un N&B qui me semble, pour une fois, un peu moins abouti que ce que tu as l'habitude de nous proposer (perçu là comme plus sombre/charbonneux).
Pas simple d'arriver à être pertinent tout le temps, n'est ce pas ?  ;)