D810 ocase

Démarré par miaoulis, Mars 22, 2018, 13:42:09

« précédent - suivant »

Jean-Claude

on voit juste sur ce,graphique que l'on peut avec un peu de chance atteindre de 50'000 à 250'000, et qu'il faut beaucoup de chance pour aller au delà.

On voit aussi qu'il y a une grosse dispersion de durée de vie ce qui est logique sur un produit grand public, logiquement un Nikon pro à 1 chiffre devrait avoir une dispersion plus faible, à côté de la durée de vie moyenne plus longue

remi56

Citation de: laurent156 le Mai 10, 2018, 11:53:11
L'obturateur est garantie pour 150 000 déclenchements je crois, c'est donc très peu. En occasion tu peux en trouver à pas très cher et tout à fait fonctionnel. C'est un très bon appareil photo, silencieux. Un peu lourd, surtout si tu veux une cadence de prise de vue plus élevé il faudra penser à un grip et avec un zoom trans-standard lumineux tu vas avoir plus de 2 kgs sur les épaules, mais pour des photos très piquées et très détaillées. Le D850 est meilleur, mais il reste cher. Regarde chez les photographes tu peux en trouver qui se déleste de leur D810 de démo avec environ 2 à 3000 déclenchements pour un prix compris entre 1600 et 1900 €.

Bonnes photos à toi.
Un obturateur peut éventuellement être garanti (quoique...) mais jamais garantie.
C'est de pire en pire  >:D
instagram: abilisprod

gregoire974

J'ai récupéré (contre sesterces sonnantes et trébuchantes) un D810 ayant 80K clics et j'en suis RAVI !!!
J'ai hésité pour son grand frère mais la raison a fait que j'ai choisi l'occasion et .... c'est un super boitier !!

jojo63

Peut on espérer dans un avenir proche en trouver neufs à 2000€, à votre avis ?

jojo63

Ok, mais peut on faire confiance à ce site par exemple (tva, sérieux...) ?
(je me suis déjà fait n****r pour un DD présenté sur le site fnac)

jojo63

Ok, mais pourquoi la fnac se compromet-elle ainsi avec ce genre site (je suis un grand naïf) ?

bretillien

#31
La FNAC est entre-autre une plateforme de vente tout comme Amaz.., Aliexpr..., Pricemini...., qu'en est 'il de la TVA et des frais de douane et qui assure la garantie ?

LSCC

Bonsoir,
Vous évoquez le pb du nombre de déclenchement mais j'ai souvenir également d'un pb de backfocus sur le D810.
Ce pb est-il réglé ou non ?
Concernait-il tous les D810 ou seulement quelques uns ?

Verso92

Citation de: LSCC le Mai 17, 2018, 18:41:37
Vous évoquez le pb du nombre de déclenchement mais j'ai souvenir également d'un pb de backfocus sur le D810.
Ce pb est-il réglé ou non ?

Pas de problème de back ou front focus sur le mien, en tout cas...


(sinon, jamais entendu parler par ailleurs... tu confondrais pas avec les D800/D800E ?)

LSCC

Il m'avait semblé.
J'ai peut-être effectivement dû confondre

suliaçais

Citation de: Altho le Mai 11, 2018, 08:09:39
Le D3s d'un collègue affiche 3 millions de clics et il fonctionne encore

oui....mais un D3S était une sacrée machine.....j'ai vu un jour une vidéo où! un type l'arrosait d'essence et mettait le jeu....après, il le mettait dans un bac d'eau au congelo.....après tout ça.....il cliquait comme avant.......impressionnant !  je ne suis pas sûr que mon 850 Subissant le meme traitement marcherait encore !!!!!! ;D ;D ;D >:D

lbes

Citation de: Verso92 le Mai 17, 2018, 18:47:30
Pas de problème de back ou front focus sur le mien, en tout cas...
(sinon, jamais entendu parler par ailleurs... tu confondrais pas avec les D800/D800E ?)

Comme quoi les marques apprennent, au fil du temps  ;D