qui connait le forum Nantes photo 44?

Démarré par canardon7, Octobre 12, 2008, 23:38:58

« précédent - suivant »

canardon7

j'ai été très très surpris par ce forum, j'ai voulu m'y inscrire pour pouvoir rencontrer d'autres photographes comme sur le forum de CI et quelques temps après mon inscription je reçois un message de l'administrateur me demandant pourquoi je souhaitais m'inscrire sur son forum alors que je n'étais pas de Nantes!?! Je reponds gentiment que je ne suis pas de Nantes mais qu'internet n'a pas de frontière et que je fais de la photo en semi pro parce que ma femme est journaliste et que je fais ses photos pour les magazines. Aujourd'hui, j'apprends que mon compte a été effacer par l'administrateur, bizare? ???

Vincent 18

Peut-être une association de copains qui partagent des sorties photos entre "réguliers" ...
Donc ils ne veulent peut-être pas de personnes qu'ils ne verront jamais.   ???
Gagner en ouverture ...

canardon7

peut être, mais je ne pense pas, apparemment sur ce forum on peut partager des images !!!

rascal

As tu lu les règles du forum avant  de t'inscrire ?

canardon7

OUI, et je n'ai jamais manquer de respect envers ce réglement.  ???

yardieLion

Merci de MAJ ce fil canardon7.

canardon7

canardon7

STB

alors...

Finalement, c'était quoi le problème ???

Parce que faudrait expliquer car quand on crée un fil avec une question, c'est mieux quand y'a une réponse... :-\
StB

yardieLion

Canardon7 est bien inscrit sur Nantes Photos 44, après multiples demandes insistantes de sa part.
La copie d'écran est là pour le prouver.

Ca ne sert donc à rien d'ouvrir un fil sur le forum chasseur d'images pour se plaindre
et laisser cela tel quel sans préciser l'évolution.

D'autant plus que Canardon7 n'est jamais intervenu (même une présentation) sur NP44,
on peut alors se questionner sur la légitimité de la plainte et de l'inscription.

Cordialement,
Julien

STB

j'u vois plus clair maintenant  ;)

un Angevin...

StB
StB