Fenêtre avec vue

Démarré par FP photographie, Mars 20, 2018, 16:39:49

« précédent - suivant »

FP photographie

Maagma

On frôle le chef d'oeuvre niveau compo, vraiment magnifique, à l'image du spot.

:)

Le temps qui passe en photo.

keat T

Tout est bon pour moi: deco, acteur et instant !

yaquinclic

Salut FP

La quadrature du cercle en somme, la cerise sur le gâteau aurait ete une belle luminosité.

A+ ;)

Suche

X est lent une fois de plus.
;)

blibli

C'est beau.
Je regrette juste que tu ne te sois pas trouvé exactement en face au moment de la prise de vue.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Image efficace et j'ai envie d'écrire comme d'habitude avec FP.

Citation de: blibli le Mars 20, 2018, 22:17:42
C'est beau.
Je regrette juste que tu ne te sois pas trouvé exactement en face au moment de la prise de vue.

C'est ce que laisseraient penser les lignes du pavement sur le trottoir en premier plan et en première impression.
En deuxième lecture cependant je ne suis pas totalement persuadé que ce soit effectivement le cas et que cette sensation d'être décalé ne provienne pas des nombreuses dissymétries de l'arrière plan qui abuseraient nos sens.
A voir et seul FP pourra nous confirmer qu'elle était la réalité sur le terrain.

Bandiat

ça le fait assez bien , encore une bonne image   8)

.
:angel:
cdlt.

lavialle15

C'est bien vu et ... bien fait.
Belle image  :)
Cdlt

gmasy

Bordelo64

C'est énervant à la fin!  :D
Bravo.
Cdlt.

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Mars 21, 2018, 12:54:02
....Mais c'est vrai qu'il y a un décalage, on n'est pas tout à fait en face* et à moins d'utiliser une (grande) nacelle ou un drone, çà me parait impossible d'avoir un résultat impeccable.
...
ou utiliser un objectif à bascule/décentrement !

f 1.4

Elle est très belle cette image et bien composée.  :)

FP photographie

Merci pour vos commentaire ;)

Et....oui, il s'agit bien de Berlin...la Chancellerie fédérale :)

Citation....Mais c'est vrai qu'il y a un décalage, on n'est pas tout à fait en face* et à moins d'utiliser une (grande) nacelle ou un drone, çà me parait impossible d'avoir un résultat impeccable.
...
ou utiliser un objectif à bascule/décentrement !

Rien de tout ça...effectivement, c'est juste que je n'étais pas dans l'axe ; il aurait fallu que je me décale de quelques pas. Je n'avais pas fait attention à ce détail...qui n'en est pas un :° Merci pour la remarque :)

Paradis

Heureusement que tu ne soit pas dans l'axe, sans ça c'était une photo parfaite !
En ce cas, cette photo n'avait rien à faire en section critique  ;D

Tu as bien fait d'attendre ce personnage coloré, c'est la cerise sur le gâteau.

Chris Th

Excellent ! Notamment en ce qui concerne la compo !
Amicalement,
Chris Th

labat

Elle est déraisonnable de sourire de plaisir de vivre de lire, elle est belle, elle est pour moi un super boulot, j'adore la lire je souris toujours. Merci du partage.

Patrick-06

Belle image et composition !  :D
Amicalement !

Pailler

FP photographie

Merci pour vos passages m'sieurs dames :)