Un p'tit oiseau ... jaune

Démarré par lavialle15, Mars 23, 2018, 08:22:03

« précédent - suivant »

lavialle15

.. qui a posé gracieusement pour moi  ;)
Pour vos avis ...
Cdlt

nanot

Bien sympa, encore mieux avec l'AP plus "fondu".... ;) je connais pas la "marque".
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Sympa ta bergeronnette...mais tout comme nanot, je trouve cet arrière-plan trop présent malgré son aspect diffus
Il semble que tu es a f/13, perso j'aurais ouvert plus pour minimiser la PdC et donc l'AP
A mon écran la lumière me semble vive et les teintes un peu saturées.

Je te fais une proposition avec un recadrage qui diminue l'arrière-plan (notamment sur le haut), une diminution de la présence de la lumière et un rééquilibrage de cette dernière sur le poitrail du sujet.
Mais je comprendrais que cela ne soit pas a tes gouts
Denis ;)

lavialle15

Bien tes reprises Denis  ;)
J'suis pas très fort en retouche, mais là effectivement ça enlève une partie du fond "peu" fondu, et ça donne un p'tit qq chose en plus à cette Bergeronnette des ruisseaux.
Nanot l'a dit, Denis l'a fait  :) :D
Merci pour vos passages.
Cdlt

blibli

Version Clic-Clac pour moi aussi.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Elle est d'une lecture belle, sur une symbolique semblant basique ou proche,  le barbelé et l'oiseau, mais elle est belle de lecture simple. Ensuite n'exprimant que le ressenti, je dirai que la technique parle dans les différentes propositions...mais l'essentiel est déjà dans la première.

makhno

Citation de: lavialle15 le Mars 23, 2018, 08:22:03
.. qui a posé gracieusement pour moi  ;)
Pour vos avis ...
Cdlt
chouette photo! un peu trop présent l'arrière plan,mais chouette tt de même.
Paix dans le Monde

nanot

Citation de: nanot le Mars 23, 2018, 10:57:24
Bien sympa, encore mieux avec l'AP plus "fondu".... ;) je connais pas la "marque".

Mais tu peux toujours tenter ça... c'est peut être ce tu aurais en ouvrant à 5.6 ?

On sait jamais, ça je l'sais

satisfait

Ce jaune sur fond vert est très jolie.. 8)

Patrick-06

Préférence pour la version 3
Existe t'il un logiciel pour faire un faux bokeh ?
Amicalement !

SeSy

Entre deux et trois pour moi. Une belle prise mais attention à l'accentuation sur la première, croustiller ne veux pas dire arracher le palais (ou les yeux en l'occurence).  ;)
Sur fond noir...

lavialle15

Yée ... ça c'est du bokeh, merci nanot  ;)
Merci à tous pour vos avis  :)
Cdlt

Maagma

J'aime le contraste de cette photo, un coté inhumain avec le fil de fer barbelé, et la douceur d'un petit oiseau.

:)
Le temps qui passe en photo.