La chenille

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 23, 2018, 11:37:00

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Si vous avez un peu de temps...je suis preneur de vos avis, remarques et conseils
Denis ;)

carpat

faible pdc... le poc va aimer...
Moi j'aime aussi ce coté plus esthétique que documentaire.

labat

Je ne sais comment tu fais pour avoir une P de C aussi travaillée...un jour je crois que c'est toi tu disais qu'il était illusoire de travailler ou vouloir travailler avec un bridge sur ces "artifices là"...J'en souris en essayant à mon modeste niveau...mais tu avais raison. très belle photo pour moi.

laurent156

Très jolie photo, quel beau flou d'arrière plan. A mon goût personnel j'aurais préféré la chenille dans le tiers haut à gauche. Mais c'est un goût perso.

nanot

Bien sympa. encore mieux en "cassant" l'uniformité du vert d'AP pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

polohc

Elle a une bonne tête ! Belle PDV :)
Il est plus tard que tu ne penses

satisfait

Aucun conseil, on a du mal à voir les wagons, mais on voit bien la loco.. 8) très belle photo.

Patrick-06

Amicalement !

Didier37

Très très belle. Comme tu n'as pas encore eu de conseil, je vais oser m'interroger : même en gros plan, la map est-elle sur la loco, elle semble dégèrement devant ?

Maagma

Moyennement emballé sur celle-ci, la pdc est trop courte sur la chenille, j'aurai aimé en voir plus.
Je respecte ton choix bien sur.

:)
Le temps qui passe en photo.

SeSy

Citation de: salamander le Mars 23, 2018, 18:42:23
Moins emballé que d'habitude, je trouve que le support est assez massif, le fond trop uniforme, et le dédoublement dans le boheh plutôt "distrayant"...

;)

En phase avec le gars du sud. Mais c'est parce que c'est toi, cela aurait été moi, j'en serais extrêmement fier et je n'aurais rien eu à dire ;D
Sur fond noir...

FP photographie

J'aime la faible pdc...mais j'aurais preferé un cadrage qui aurait permis de l'avoir dans le sens de la longueur pour voir aussi le reste du corps. En l'état il y a beaucoup de flou et un sujet net assez limité...

Clic-Clac 51

Merci Jean-Pierre, Olivier, labat, Laurent, nanot, poloch, satisfait, miatafan, Patrick, Didier, salamander, Maagma, SeSy et FP pour votre arrêt sur image.
Je vois que les avis sont partagés, et je le comprends, étant moi même interrogatif sur cette prise de vue ;)

Citation de: laurent156 le Mars 23, 2018, 15:01:58
Très jolie photo, quel beau flou d'arrière plan. A mon goût personnel j'aurais préféré la chenille dans le tiers haut à gauche. Mais c'est un goût perso.
Pourquoi pas...mais sur le coup, je voulais conserver le "V" des végétaux pour meubler l'espace.
Mais avec le recul, je ne suis plus sûr de rien ;)

Citation de: nanot le Mars 23, 2018, 15:35:58
Tu as certainement raison, mais avec ce point de vue, je n'ai pu y échapper.
Maintenant,peut être en en repassant par le post-traitement...mais pas assez doué sur ce coup ;)

Citation de: Didier37 le Mars 23, 2018, 17:13:03
Très très belle. Comme tu n'as pas encore eu de conseil, je vais oser m'interroger : même en gros plan, la map est-elle sur la loco, elle semble dégèrement devant ?
C'est possible...c'était un jour de vent...et le vent est l'ennemi du macroteux ;)

Citation de: salamander le Mars 23, 2018, 18:42:23
Moins emballé que d'habitude, je trouve que le support est assez massif, le fond trop uniforme, et le dédoublement dans le boheh plutôt "distrayant"...
;)
Je te comprends...d'ailleurs, je n'ai toujours pas décidé de sa destination finale (enterrer au fond de mon DD en attendant mieux...ou corbeille) ;)

Citation de: Maagma le Mars 23, 2018, 19:05:15
Moyennement emballé sur celle-ci, la pdc est trop courte sur la chenille, j'aurai aimé en voir plus.
Je respecte ton choix bien sur.
:)
Ah tu connais bien ma prédilection pour les très courtes PdC
Mais sur ce coup, je pense que tu as raison...avec un zeste de PdC en plus, cela n'aurai pas nuit au rendu final ;)

Citation de: SeSy le Mars 23, 2018, 19:08:40
En phase avec le gars du sud. Mais c'est parce que c'est toi, cela aurait été moi, j'en serais extrêmement fier et je n'aurais rien eu à dire ;D
:D :D :D Alors là...ça sent le traitement de faveur ;)

Citation de: FP photographie le Mars 23, 2018, 23:30:09
J'aime la faible pdc...mais j'aurais preferé un cadrage qui aurait permis de l'avoir dans le sens de la longueur pour voir aussi le reste du corps. En l'état il y a beaucoup de flou et un sujet net assez limité...
J'ai également cela en stock, je vais vous la proposer ;)

Denis ;)

nanot

Citation de: nanot le Mars 23, 2018, 15:35:58

Juste pour voir, kleenex...

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Ça le fait bien...merci nanot
Denis ;)