Cheminot

Démarré par electron83, Mars 24, 2018, 10:43:09

« précédent - suivant »

electron83

Sujet d'actualité, une rencontre trés sympathique!
Go! by electron2009, sur Flickr

polohc

Très bonne photo, pour moi :)
Mais si tu avais tes entrées en cabine, tu aurais peut-être pu prendre le cheminot plus de 3/4 AR pour mieux voir la VF
C'est bien de montrer un privilégié (dixit les medias) au boulot ! ;)
Il est plus tard que tu ne penses

labat

Cette photo me plait de son sujet et de l'attention de l'homme bien captée, je trouve. Ensuite le N et B dosé ou pas je ne sais. Mais bonne lecture pour moi.

DUNUM

J'aime bien le geste et la concentration que l'on sent derrière. Le noir et blanc va bien ici avec le petit côté graphique de la photo mais en même temps renvoie aussi à un côté photo-vieillie (image n&b de vieilles loco). Mais peut-être me trompe-je  ;)

electron83

Citation de: polohc le Mars 24, 2018, 16:41:34
Très bonne photo, pour moi :)
Mais si tu avais tes entrées en cabine, tu aurais peut-être pu prendre le cheminot plus de 3/4 AR pour mieux voir la VF
C'est bien de montrer un privilégié (dixit les medias) au boulot ! ;)
Merci pour ton arrêt sur image! ;)
En fait, j'ai rencontré ce cheminot alors que je déambulais dans une gare de triage de fret.Il m'a gentiment invité en cabine, il avait une manœuvre à faire qui n'a duré que 5 minutes!Pas trop de temps pour réfléchir et le poste de pilotage est assez exigu!
De plus il ne fait pas parti de la SNCF, société privé pour le fret! ;)
Ce qui a retenu mon attention à l'éditing sur cette PDV, c'est l'ombre de sa main et le reflet du sujet dans la vitre! ;) ;)
Citation de: labat le Mars 24, 2018, 18:14:35
Cette photo me plait de son sujet et de l'attention de l'homme bien captée, je trouve. Ensuite le N et B dosé ou pas je ne sais. Mais bonne lecture pour moi.
Merci pour ton avis! ;)
Citation de: DUNUM le Mars 25, 2018, 13:01:08
J'aime bien le geste et la concentration que l'on sent derrière. Le noir et blanc va bien ici avec le petit côté graphique de la photo mais en même temps renvoie aussi à un côté photo-vieillie (image n&b de vieilles loco). Mais peut-être me trompe-je  ;)
Aucune intention de vieillissement sur le PT, du felling et rien que cela! :D :D