l'Amour n'a pas d'âge...

Démarré par voyageur33, Mars 25, 2018, 11:48:44

« précédent - suivant »

voyageur33

..et en tous temps 8)
V1

voyageur33

V2
c'est prouvé ;)

cdlt

labat

L'esprit photo est excellent bien sur...cela passe si vite ! Très bon.

Nikon Nissoumi

Les attitudes des couples sont bien saisies mais pour la première, les grues rouges de l'arrière plan sont trop présentes et superposées avec le couple.
La seconde serait presque un sans faute s'il n'y avait cet objet tronqué en pied d'image qui termine sur le monsieur.
Rien de grave cependant, il suffit de raboter le pied de la photo et tout rentre dans l'ordre.  ;)

polohc

Bien vu, bonne idée de sujet :)
Au lieu de les voir séparées (les 2 photos), n'était-il pas possible d'en faire qu'une ?
Il est plus tard que tu ne penses

mourad

Vrai "coup de cœur" pour la 2

carpat

Tu tiens le début d'une jolie série.

electron83

trés sympa, la V2 à ma préférence et je couperai juste au dessus du banc mi cuisse! ;)

voyageur33

merci pour vos retours!
j'ai réalisé une prise avec les 2 couples...mais hélas pas un peu avant "le baiser" du jeune couple que j'avais suivi et isolé du cadrage en espérant cette complicité heureuse!; j'ai pu obtenir ce "baiser" face à Hong kong puis  cadrer ensuite sur le couple "sénior"; l'idéal, aurait bien sûr été de réunir nos 2 couples 8)
par contre, j'ai une image prise au début du scénario que j'avais imaginé ;), un peu moins "parlant"

cdlt

polohc

Ah oui ! Il ne te reste plus qu'à copier/coller le jeune couple de la V1 dans la V3 ;) où les vieux sont top :)
Il est plus tard que tu ne penses