Aperçu des rendus

Démarré par EboO, Mars 25, 2018, 18:24:25

« précédent - suivant »

EboO

Bonjour,

Je réalise que dans la version standalone de FP on peut visualiser les différents rendus, je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité au sein de DPL. On ne peut voir que les autoréglages.
Vous confirmez ou existe-t-il une possibilité ?

Merci.
Wait and see

Pieloe

Je confirme qu'il s'agit d'une exclusivité FP stand alone.

Déjà suggéré à DxO de s'en inspirer pour la gestion des copie virtuelles.


gerarto

Citation de: EboO le Mars 25, 2018, 18:24:25
Bonjour,

Je réalise que dans la version standalone de FP on peut visualiser les différents rendus, je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité au sein de DPL. On ne peut voir que les autoréglages.
Vous confirmez ou existe-t-il une possibilité ?

Merci.

On peut effectivement visualiser facilement les vignettes des différents rendus FP... dans FP. Ce qui n'est pas le cas avec FP en plug in de DPL.

Mais... on peut visualiser l'effet de chacun des réglages en positionnant la souris sur le réglage rendu et en faisant défiler chaque rendu avec la molette de la souris.
C'est moins intuitif, mais ça dépanne...

Cela étant dit, dans la mesure où DPL peut afficher les autoréglages "rendus designer" de FP, il devrait être possible d'afficher aussi les rendus films... étant entendu que ça multiplierait de manière conséquente les différentes vignettes.   

EboO

Wait and see

EboO

Je reviens sur la question des rendus FP, et de façon plus générale suite au rachat de la Nik collection par Dxo. Pensez-vous qu'il y ait une intégration plus complète par la suite et notamment les filtres de color efex ?
Selon les photos je passe par FP ou color efex pour avoir un rendu particulier mais l'intégration au sein de DPL serait plus confortable.
Wait and see

Pieloe

Citation de: EboO le Avril 08, 2018, 10:40:43
Je reviens sur la question des rendus FP, et de façon plus générale suite au rachat de la Nik collection par Dxo. Pensez-vous qu'il y ait une intégration plus complète par la suite et notamment les filtres de color efex ?
Selon les photos je passe par FP ou color efex pour avoir un rendu particulier mais l'intégration au sein de DPL serait plus confortable.

Pas dur à deviner  ;D
OUI ... mais ça prendra du temps!
Le challenge pour DxO est d'appliquer les recettes Nik sur des raw à partir d'un vieux code.

EboO

#6
Une évolution de la Nik collection est prévue pour mi-2018 de ce que j'avais lu. Peut-être que DPL verra son interface évoluer et intégrer des éléments en effet. Mais ont-ils vraiment intérêt à développer la collection et ne pas juste l'intégrer dans leur logiciel ?
Comme on en parle au début ce serait bien d'avoir une prévisualisation des rendus. En espérant que ton propos soit entendu.
Wait and see