Mise à jour Firmware D3s

Démarré par VOIJA, Avril 02, 2018, 10:54:16

« précédent - suivant »

VOIJA

Bonjour à tous
Je n'ai pas fecherché tous les fils, j'ai une question pour les experts.
Mon D3s a toujours son firmware initial.
Quelqu'un sait-il ce qui a été amélioré dans le fonctionnement du D3s avec le firmware actuel?
Merci à tous

Verso92

--> Différences entre les versions de firmware « A » 1.02/« B » 1.02 et « A » 1.03/« B » 1.02

• Résolution des problèmes suivants :
            - En de rares occasions, l'indicateur de niveau de charge de l'accumulateur clignotait si vous mettiez l'appareil photo sous tension alors que Nettoyer à l'arrêt ou Nettoyer au démarrage + arrêt était sélectionné pour MENU CONFIGURATION > Nettoyer le capteur d'image > Nettoyer démarrage/arrêt.
            - En de rares occasions, deux photos différentes portant le même numéro de fichier étaient enregistrées sur les deux cartes mémoire si deux cartes étaient insérées et que Débordement était sélectionné pour MENU PRISE DE VUE > Logement 2.

--> Différences entre les versions de firmware « A » 1.01/« B » 1.01 et « A » 1.02/« B » 1.02

• Ajout de la compatibilité avec les objectifs AF-S NIKKOR 800 mm f/5.6E FL ED VR.

--> Différences entre les versions de firmware « A » 1.00/« B » 1.00 et « A » 1.01/« B » 1.01

• L'enregistrement vidéo a été modifié de la façon suivante car en de rares occasions, il semblait qu'il était terminé alors qu'il ne l'était pas :
            - Les infos de prise de vue et un histogramme sont visibles dans l'aperçu de l'exposition en visée écran et mode Pied, mais l'histogramme n'est désormais plus affiché pendant l'enregistrement.
            - Lorsque l'appareil photo est raccordé à un téléviseur à l'aide d'un câble audio/vidéo EG-D2, la pression de la commande de visée écran affiche la vue passant par l'objectif à la fois sur le téléviseur et sur le moniteur de l'appareil photo, mais le moniteur de l'appareil photo s'éteint désormais pendant l'enregistrement vidéo. Le moniteur s'allume lorsque le câble audio/vidéo EG-D2 est débranché de l'appareil photo.
        • Modification de certains textes d'aide et menus en Chinois simplifié.
        • Avec certaines cartes mémoire CompactFlash, l'écran de contrôle supérieur affichait « CHA » et la carte ne pouvait pas être utilisée. Ce problème a été corrigé.

http://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/download/fw/192.html

VOIJA

Merci beaucoup, mon cher Verso, tu m'as permis d'aller à l'essentiel de manière immédiate. ;) ;)

Verso92

Citation de: VOIJA le Avril 02, 2018, 14:08:16
Merci beaucoup, mon cher Verso, tu m'as permis d'aller à l'essentiel de manière immédiate. ;) ;)

;-)