Stylus 1s ; temps d'affichage écrans

Démarré par 314377, Mars 30, 2018, 09:40:22

« précédent - suivant »

314377

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen d'allonger le temps d'affichage (que je trouve décidément bien trop court !) du "grand écran de réglage" et, surtout, celui "de prise de vue" du Stylus 1s ? Et comment ?

Je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi...  :-\  ni, évidemment, en parcourant les différents menus...  :'(

Merci
Yves

canardphot

Citation de: 314377 le Mars 30, 2018, 09:40:22
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen d'allonger le temps d'affichage (que je trouve décidément bien trop court !) du "grand écran de réglage" et, surtout, celui "de prise de vue" du Stylus 1s ? Et comment ?
Je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi...  :-\  ni, évidemment, en parcourant les différents menus...  :'(
Merci
Yves
Pour bien comprendre : quels sont les temps "grand écran de réglage" et "de prise de vue" que tu observes ?
TétraPixelotomisteLongitudinal

314377

bonjour,

pour le "grand écran" c'est de l'ordre de 5 secondes ;
pour celui de "prise de vue", on est plutôt entre 1 et 2 secondes ... pas le temps de faire le tour des icônes pour savoir si on est dans les  paramètres adéquats...

314377

... et puisque c'est toi qui reviens,... obligé de monter à 1600 voire 2000 iso : elle bouge tout le temps, la dame, et se promène souvent devant la scène, hors projecteurs !

Bon, en plus, j'ai merdé, je pense... la mesure spot aurait été meilleure, il me semble... oh ! fallait bien une première fois !  ;)

pichta84

En appuyant sur la touche "défilement" symbolisée par un ">", on peut afficher la dernière photo prise aussi longtemps que l'on veux   :)

314377

pichta84
ah non... je me suis mal exprimé ou on ne s'est pas compris : je parle de l'affichage AVANT ("grand écran de contrôle") et/ou LORS DE la prise de vue, lorsqu'on appuie à mi-déclencheur...

mais merci quand même de t'être intéressé à ma question  ;)

YL