Belle de nuit

Démarré par LP PIX, Avril 03, 2018, 08:34:34

« précédent - suivant »

LP PIX

JacqDjo

Très belle prise pour moi, la bonne heure pour la lumière.
En PT j'aurais diminué localement la luminosité dans la zone centrale du village pour équilibrer l'ensemble. ;)

Clic-Clac 51

Compo, lumière et ambiance dès plus agréables
Bien vu
Denis ;)

Cheese

Hello LP,
Il me semblait l'avoir déjà vu ici mais en tout cas bravo pour cette jolie prise.
C'est marrant car ce week-end je suis justement tombé sur un fond d'écran windows pris du même endroit. Je me suis demandé si ce n'était pas une de tes photos ??
Le cadrage est un peu plus proche et permet de donner plus de force à l'image et apporte plus de possibilité de se balader dans ce joli paysage
voilà le lien http://www.10wallpaper.com/wallpaper/1366x768/1505/European_town_full_moon_night-Windows_10_HD_Wallpaper_1366x768.jpg
Le photographe reste un détail

Suche

Citation de: Cheese le Avril 03, 2018, 13:56:45
Il me semblait l'avoir déjà vu ici mais en tout cas bravo pour cette jolie prise.

Pareil, ou alors elle était vraiment proche de celle-là.
En tous cas, l'expo est parfaite.
Belle image à la belle heure.

lavialle15

Vue classique de Manarola (Cinque terre en Italie) ...  ;)
Mais bien prise au bon moment, ce qui donne une bien belle image  :)
Cdlt

LP PIX

Citation de: Cheese le Avril 03, 2018, 13:56:45
Hello LP,
C'est marrant car ce week-end je suis justement tombé sur un fond d'écran windows pris du même endroit. Je me suis demandé si ce n'était pas une de tes photos ??
Le cadrage est un peu plus proche et permet de donner plus de force à l'image et apporte plus de possibilité de se balader dans ce joli paysage
voilà le lien http://www.10wallpaper.com/wallpaper/1366x768/1505/European_town_full_moon_night-Windows_10_HD_Wallpaper_1366x768.jpg
Merci Cheese. Beau compliment mais elle n'est pas de moi. Heureusement car j'ai (€ncor€ ri€n touché d'€ux!)
(j'avais publié une autre proche de celle-là en effet, mais ce n'est pas la même)

LP PIX

Jean-Pierre_22

bel endroit . . un plaisir pour les yeux
merci pour le partage

Cheese

Citation de: LP PIX le Avril 04, 2018, 08:55:49
Merci Cheese. Beau compliment mais elle n'est pas de moi. Heureusement car j'ai (€ncor€ ri€n touché d'€ux!)
(j'avais publié une autre proche de celle-là en effet, mais ce n'est pas la même)
ben envoie là on ne sait jamais ;-)
Le photographe reste un détail

Nikon Nissoumi

Citation de: salamander le Avril 04, 2018, 12:59:54
Ouais bof...tout le monde fait la même.....

;D :D

Quoi méchant moi ? ;D

Heu,... non j'suis encore jamais passé par là.  :'(
Mais bon, c'est pas grave, j'ai photographié la tour Eiffel (il y a très longtemps) et le mont Saint-Michel aussi.  ;D

Plus sérieusement, et sans que cela ne retire rien à cette image, quelqu'un a-t 'il jamais songé à photographier ce coin sous un angle différent (je veux dire dans le village, par exemple) ?  >:D 

LP PIX

J'ai déjà posté une photo de ce village d'un point plus bas (ras de l'eau) et plus haut (depuis le cimetière au petit matin - Brrrrrh!) mais DANS le village, contrairement à ce qu'on croit, ce n'est pas très joli. Une seule rue principale, avec des bateaux garés partout le long des maisons (voitures interdites) et plein de petites ruelles très escarpées, mais presque pas de lumière... C'est typique mais c'est pas vraiment beau.