Clara

Démarré par Drazhic, Mars 21, 2018, 23:39:30

« précédent - suivant »

Drazhic

Merci pour vos recherches les gars c'est cool :) Et toujours plaisant de voir un talent en photo même si le genre est particulier.
Pour la plupart de ces images les mains sont quand même ouvertes ou en griffe... Je vais essayer de garder ça en fil rouge dans un coin de ma tête et de retravailler dessus à l'occasion !
May the force be with you !

bozart

Les photos de Clara sont intéressantes, on voit une vraie envie de mise en scène, une recherche d'ambiance.

Les photos de scar ne me choquent absolument pas. Beaucoup moins que nombre de nus présentés sur cette section.
D'autant moins qu'elles m'avaient donné envie de rencontrer le personnage et de lui servir de modèle.
En tous cas une rencontre qui a été très constructive.

Drazhic

Citation de: francoise_77 le Mars 29, 2018, 01:25:59
Beaucoup trop surjoué.

Et beaucoup trop travaillées aussi...  ::)

C'est vrai que c'est pénible ces gens qui prennent le temps de réfléchir, de composer, et d'avoir une volonté de produire un résultat construit. ^^

Franciscus Corvinus

Citation de: Drazhic le Mars 28, 2018, 23:53:46
Pour la plupart de ces images les mains sont quand même ouvertes ou en griffe...
Oui, c'est bien pour cela que je les ai choisies. Les mains en griffe ne sont pas un probleme en soit (quand ca s'accorde avec le message et l'atmosphere bien sur). Mais la maniere dont on les place peut en etre un... ;)

Drazhic

Oui on est bien d'accord Franciscus, à méditer pour de prochaines photos crispées ^^

Jenjan

Une belle ambiance sur la première (moins convaincu par la seconde) !
We are the knights who say Ni.