Sangle pour boitier photo

Démarré par b.vurcher, Avril 04, 2018, 11:17:56

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Citation de: kefran59 le Octobre 02, 2023, 17:12:39Mais sinon, quelle modèle me conseiller vous chez optech pour completer avec des anchor de chez peak design ?
Sachant que j'aimerais avoir une sangle assez longue pour avoir l'appareil photo au niveau environ des hanches

Téléphoner à l'importateur : ProDigiT, distributeur OPTECHUSA en France - info [at] prodigit.fr - 05 46 05 92 61
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

RolandH

Citation de: kefran59 le Octobre 03, 2023, 10:38:58Sa m'a pas l'air si mal mais il n'y aurais pas un modele un peu plus long ?
merci

il y a les extensions:

https://optechusa.fr/connecteurs/749-extensions.html

Guesset

Bonjour,

J'utilise des Lbracket munies de prises QD.

Le problème est que la plupart de ces supports sont en alliage d'aluminium alors que les QD sont en acier. L'aluminium est vite mangé par les roulements des connecteurs.

Il convient donc de choisir les supports, en L ou autres, qui ont leurs prises QD chemisées par de l'acier (Leofoto par exemple) et non ceux sans protection (SmartRig par exemple). Les deux marques me paraissent équivalentes hors ce problème.

Salut

Gary06

Bonjour,

Je me suis mis depuis environ un an à la photo animalière en montagne. J'utilise un Fuji H2S et un télé 150-600.
Pour les sortie à la journée (les plus fréquentes) j'utilise un sac photo muni d'anneaux sur les sangles de portage ce qui me permet de porter le matériel sur cette bavette. J'en suis satisfait.
https://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/camouflage-et-tente-affut/camouflage-photographe/bavette-porte-teleobjectif-3293?srsltid=AfmBOorPgY9y8iMwTimDO6IcdiYgws9hmFTtAbvNjMZE55J778OGiHPZ

Pour les sorties de plusieurs jours (avec duvet, tente, réchaud, vivres, etc) j'envisage l'achat d'un sac de trek qui n'a pas ces anneaux. Je cherche une solution. Avez-vous des suggestions ? Je pensais au harnais G3 de Cottoncarrier... Quelqu'un a-t-il l'expérience  de ce harnais avec par dessus un gros sac de trek...

Merci pour vos retour