Le duo

Démarré par Clic-Clac 51, Avril 06, 2018, 12:12:26

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Je suis en apprentissage avec mon nouveau boitier
Entre deux averses, j'ai saisi ces muscaris
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils, avis et remarques
Denis ;)

nanot

Bien agréable à regarder.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 06, 2018, 12:12:26
Je suis en apprentissage avec mon nouveau boitier

Qu'en pensez vous ?

Que le D7100 est un bon boitier (son capteur surtout) même si je l'utilise finalement assez peu et de manière plutôt exclusive (longues focales).  8)
Il devrait t'apporter beaucoup de satisfactions.
Ton image n'est pas mauvaise mais je trouve quand même que la lumière est assez "ordinaire".
On va la prendre pour ce qu'elle est, à savoir une photo de test, en sachant que tu es capable de mieux encore.  :angel:
Je te souhaite plein de moments agréables avec ce nouvel outil performant et nerveux.

polohc

Je la trouve très belle cette image avec son contraste de couleurs complémentaires, sa composition et la gestion du flou :)
Il est plus tard que tu ne penses

FP photographie

En tout cas, au vu de cette première prise il y a du potentiel derrière ce boitier :) Bon le photograhe y est aussi pour beaucoup...c'est bien composé, vaporeux...Bien vu ;)

Galina

J'aime bcp la composition et la douceur des couleurs.

lavialle15

Je sens que tu vas bien t'amuser avec ton boitier ...  ;)
Belle compo, avec une lumière un poil dure ... amha !
Cdlt

electron83

Agréable à l'oeil! ;)

Maagma

Bucolique à souhait.

:)
Le temps qui passe en photo.

Penn K.

Hello Denis,

J'aime beaucoup !
Bel équilibre, bonne compo, chouette sujet et un très agréable contraste de teinte.
Bravo et longue vie à ton nouvel apn

:)

Clic-Clac 51

Merci nanot, Nikon Nissoumi, Paul, Fabrice, Galina, lavialle, electron, Maagma et Penn K. pour votre arrêt sur image
C'est sympa d'avoir pris de votre temps pour me livrer votre ressenti

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 06, 2018, 14:32:19
Que le D7100 est un bon boitier (son capteur surtout) même si je l'utilise finalement assez peu et de manière plutôt exclusive (longues focales).  8)
Il devrait t'apporter beaucoup de satisfactions.
Ton image n'est pas mauvaise mais je trouve quand même que la lumière est assez "ordinaire".
On va la prendre pour ce qu'elle est, à savoir une photo de test, en sachant que tu es capable de mieux encore.  :angel:
Je te souhaite plein de moments agréables avec ce nouvel outil performant et nerveux.
- Oui...j'ai déjà pu en apprécier certains côtés
- Peut être...mais avec le temps dans ma région, j'en profite entre deux averses et pas forcement au moment ou les lumières semblent plus flatteuses
  Mais bon, ça viendra
- Merci
- Je pense que ce sera le cas ;)

Citation de: lavialle15 le Avril 07, 2018, 07:18:32
Je sens que tu vas bien t'amuser avec ton boitier ...  ;)
Belle compo, avec une lumière un poil dure ... amha !
Cdlt
Oui...tout absorbé par la manipulation de l'engin, j'en ai oublié que mon diffuseur aurait certainement été mon allier ;)

Denis ;)