Ribeira square

Démarré par Cheese, Avril 06, 2018, 19:42:43

« précédent - suivant »

Cheese

...
Le photographe reste un détail

blibli

Citation de: NeoBeo le Avril 06, 2018, 19:51:20
Cela pourrait faire l'objet de deux photos, deux scènes, deux histoires... En l'état j'ai du mal à les associer... On sent bien que tu as " lutté " pour recadrer... Pour le traitement, pas fan du rosâtre dans les HL...  :)
Je pense exactement la même chose.
On sent trop le redressement "forcé". Il est parfois nécessaire de laisser aller la perspective.
Je pense que ça aurait dû être le cas pour cette photo.
oeil de berger,coeur d'agneau

Cheese

Merci à vous trois pour vos avis. J'ai en effet un problème de cadrage à la pdv avec un manque de droite difficile à corriger. Il faut jouer du pinceau et c'est pas mon fort.
Est-ce qu'un truc du genre vous paraît mieux?

Cela pourrait faire l'objet de deux photos, deux scènes, deux histoires... En l'état j'ai du mal à les associer...
Pour le lien entre les deux étages je prends note même si je suis surpris car pour moi le lien labeur/loisirs était évident...comme quoi (peut-être plus évident en bouchant moins les ombres) ?

Pour le traitement, pas fan du rosâtre dans les HL...  :)
C'est le traitement qui reproduit un film kodachrome 64 comme tu l'as peut-être deviné. C'est le traitement que j'ai gardé pour le reste de mon album souvenir. Dans cette v2 j'ai déssaturé un peu le magenta.
Le photographe reste un détail

Maagma

Excellente la V2 avec ses tranches de vies.

:)
Le temps qui passe en photo.

electron83

Oui pour la V2 dommage pour les 2 pots de fleurs coupés! ;)