Drôles de yeux.

Démarré par nanot, Avril 03, 2018, 13:06:23

« précédent - suivant »

nanot

Si ça vous dis.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Le regard de ces araignées est toujours aussi captivant
Peut être légèrement éclaircir la tête et la partie colorée au dessus
Belle prise
Denis ;)

FP photographie

La compo me plait, avec la fleur en arp. Tu aurais peut être pu t'abaisser encore un peu pour te mettre au même niveau qu'elle ?

egtegt²

Ça fonctionne moyen ton montage, la PDC n'est pas la même sur le sol et sur l'araignée.

nanot

Merci de vos avis.... ;)
.

Citation de: egtegt² le Avril 04, 2018, 09:32:23
Ça fonctionne moyen ton montage, la PDC n'est pas la même sur le sol et sur l'araignée.

Le problème c'est qu'il n'y a pas de montage !! Et puis  ton com ne veut rien dire, évidemment la PdC est différente tout le temps, c'est quoi la PdC pour toi ? ?     :D    :D

satisfait

C'est pas yeux revolver, c'est des yeux mitrailleuse.Toujours aussi efficace. 8)

polohc

Bien vu, bien pris :) T'as un élevage chez toi ? ;)
Seule la tige verte en haut à gauche me gêne; je la vois bien en carré :
Il est plus tard que tu ne penses

nanot

Merci de vos avis... ;)

Polohc, merci pour la propo qui va bien....

polohc

Citation de: nanot le Avril 05, 2018, 10:44:36
Merci de vos avis... ;)

Polohc, merci pour la propo qui va bien....
Pas de quoi :), comme on dit "une main lave l'autre"!
Il est plus tard que tu ne penses

egtegt²

Citation de: nanot le Avril 04, 2018, 11:23:29
Merci de vos avis.... ;)
.

Le problème c'est qu'il n'y a pas de montage !! Et puis  ton com ne veut rien dire, évidemment la PdC est différente tout le temps, c'est quoi la PdC pour toi ? ?     :D    :D
[/quote

Ah ??? Ben désolé si je me suis trompé  :-[, mais moi je vois la zone de netteté placée différemment sur le sol et sur l'araignée. Si le terme "Zone de netteté" est plus clair pour toi que "Profondeur de Champ" ou PdC.

nanot

Citation de: egtegt² le Avril 06, 2018, 00:31:45
Citation de: nanot le Avril 04, 2018, 11:23:29
Merci de vos avis.... ;)
.

[/quote

Ah ??? Ben désolé si je me suis trompé  :-[, mais moi je vois la zone de netteté placée différemment sur le sol et sur l'araignée. Si le terme "Zone de netteté" est plus clair pour toi que "Profondeur de Champ" ou PdC.

.
Ce qui est surtout clair pour moi c'est que tu te mélanges les pinceaux et les neurones avec des trucs simples, que la netteté soit différente sur le sol et sur l'araignée et normal et logique mais bon ça n'a pas l'air bien clair pour toi.....Gogol est ton ami et c'est bien de s'en servir quand on sait pas... :D  :D  :D   ::)

egtegt²

Citation de: nanot le Avril 06, 2018, 11:50:35
.
Ce qui est surtout clair pour moi c'est que tu te mélanges les pinceaux et les neurones avec des trucs simples, que la netteté soit différente sur le sol et sur l'araignée et normal et logique mais bon ça n'a pas l'air bien clair pour toi.....Gogol est ton ami et c'est bien de s'en servir quand on sait pas... :D  :D  :D   ::)
Zut alors, il semblerait que je sois tombé sur un télépathe qui sait mieux que moi ce que je pense !!! le fait de mettre des smileys ne suffit pas toujours à atténuer l'agressivité.

Je m'étais promis de ne plus commenter tes photos à cause justement de ton agressivité quand on a le malheur d'écrire quelque chose qui ne te plait pas. Je vais essayer de me tenir à ça dorénavant. De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de commenter des photos pour quelqu'un qui visiblement ne recherche que l'approbation.

nanot

Citation de: egtegt² le Avril 06, 2018, 11:56:20
Zut alors, il semblerait que je sois tombé sur un télépathe qui sait mieux que moi ce que je pense !!! le fait de mettre des smileys ne suffit pas toujours à atténuer l'agressivité.

Je m'étais promis de ne plus commenter tes photos à cause justement de ton agressivité quand on a le malheur d'écrire quelque chose qui ne te plait pas. Je vais essayer de me tenir à ça dorénavant. De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de commenter des photos pour quelqu'un qui visiblement ne recherche que l'approbation.

Ce qui me gêne surtout c'est que tu écris des conneries , c'est pas que ça me plaît pas mais c'est pénible et je te le dit tout simplement. Quand à ton com sur la photo je ne vois pas à quoi il sert alors on peut s'en passer sans problème...C'est le genre de com critique parce que il faut absolument critiquer sur un forum critique !  Hein!   :D  :D  :D

Tu dis encore une énorme connerie en disant que je ne cherche que l'approbation, je ne poste que des photos ou images qui me plaisent à moi tout simplement et je suis très attentif aux critiques et remarques quand elles sont intéressantes bien sûr...
Aller salut à toi.

PS: Evidemment aucune agressivité dans mes propos... J'ai remarqué que très souvent tes coms sont très compliqués a déchiffrer voir incomprehensibles en tout cas pour moi.... ::)

Maagma

Très bon, je ne me lasse pas de regarder ces araignées.

:)
Le temps qui passe en photo.

Penn K.

Bonjour nanot,

Citation de: Maagma le Avril 07, 2018, 10:39:50
Très bon, je ne me lasse pas de regarder ces araignées.

Tout pareil, ce sont vraiment des petits sujets très photogéniques mais pas facile à photographier pour mettre ce ruban d'yeux en valeur.
Bravo donc, on attend les prochaines !

nanot