Couleurs de rouille III

Démarré par arbre35, Avril 10, 2018, 11:10:26

« précédent - suivant »

arbre35

Toujours sur le port de St Malo
Merci pour vos avis
Bonne journée
Armelle

lavialle15

Tu commences à avoir une belle série ...   ;)
Jolie celle-là aussi  :)
Cdlt

Galina

Bonjour,beau graphisme, les couleurs et les lignes sont bien posés, rien à dire

:)

arbre35

Merci à tous les deux.
J'en profite pour remercier également, chderive, mourad, MMich, F 1,4 et slocum pour leur réponse à mon précédent fil.

blibli

Très joli graphisme et couleurs, même si je trouve ça trop saturé.
oeil de berger,coeur d'agneau

arbre35

J'ai effectivement poussé un peu la saturation dans le but d'imprimer sur fond noir. On verra si c'est un bon choix sinon j'adoucirai un peu.

yaquinclic

Salut l'arbre,

Pour mon p'tit cerveau ça va mieux en pivotant de 180 degrés vers la gauche. Ne me demande pas pourquoi je ne saurais te le dire.

A+ ;)

polohc

Citation de: arbre35 le Avril 10, 2018, 16:53:32
J'ai effectivement poussé un peu la saturation dans le but d'imprimer sur fond noir. On verra si c'est un bon choix sinon j'adoucirai un peu.
Le graphisme et les couleurs font une très bonne image :)
Sa distance vis à vis du réel devrait te permettre d'adapter son rendu à tes goûts sur un tirage.
Une accentuation ciblée pour l'impression utilisera tout le potentiel de netteté bien visible sur le JPEG
Pour ma part, j'utilise avec bonheur "Nik Collection / Sharpener Pro 3 / Output Sharpener" pour imprimer mes photos en A2+, actuellement sur Canson Baryta Prestige :)
Il est plus tard que tu ne penses

arbre35

Citation de: yaquinclic le Avril 10, 2018, 19:09:17
Salut l'arbre,

Pour mon p'tit cerveau ça va mieux en pivotant de 180 degrés vers la gauche. Ne me demande pas pourquoi je ne saurais te le dire.

A+ ;)

Je ne sais pas, on perd quand même la notion de coque de bateau même si elle est relativement rendue abstraite.

Citation de: NeoBeo le Avril 10, 2018, 20:02:11
Pour les couleurs, le graphisme, why not... Cela manque quand même cruellement de de netteté... :)

C'est mieux sur la photo d'origine.

Citation de: polohc le Avril 10, 2018, 20:38:16

Le graphisme et les couleurs font une très bonne image :)
Sa distance vis à vis du réel devrait te permettre d'adapter son rendu à tes goûts sur un tirage.
Une accentuation ciblée pour l'impression utilisera tout le potentiel de netteté bien visible sur le JPEG
Pour ma part, j'utilise avec bonheur "Nik Collection / Sharpener Pro 3 / Output Sharpener" pour imprimer mes photos en A2+, actuellement sur Canson Baryta Prestige :)

Merci pour ces conseils.
Ah, le choix du papier, un vrai casse-tête pour moi pour l'instant.