En observation

Démarré par blibli, Avril 10, 2018, 07:20:35

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
oeil de berger,coeur d'agneau

arbre35

J'aime assez mais une impression qu'il manque quelque chose sans trop savoir quoi  ???

polohc

Bien vu, excellente image :)

Toutefois je la verrais bien recadrée en 16/9 pour éviter de laisser le regard retourner dans le ciel bleu ;)
Il est plus tard que tu ne penses

FP photographie

Je prefere effectivement la version sans le ciel, qui permet de ne garder que l'essentiel. Après je trouve dommage que les ombres se superposent autant ( surtout au centre ) . Il aurait fallu peut être moins de personnages mais qui se découpent mieux sur le mur.

arbre35

Mieux sans le ciel en effet.

Clic-Clac 51

C'est bien agréable...belle lumière
Je trouve que la proposition de Paul lui va bien
Denis ;)

Frelonsumo

Yes je préfère aussi la version sans le ciel, mais qui a aller à l'essentiel, autant ne shooter que le mur non ?

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

polohc

Citation de: Frelonsumo le Avril 10, 2018, 13:55:01
Yes je préfère aussi la version sans le ciel, mais qui a aller à l'essentiel, autant ne shooter que le mur non ?

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk
Non, je pense que l'image deviendrait trop plate sans cette ouverture sur la rue, là on a une profondeur dans l'image ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Penn K.

Hello blibli,

Citation de: Frelonsumo le Avril 10, 2018, 13:55:01
(...)

Ah ben oui mais non ;) , ce que personnellement je trouve chouette dans l'image outre les ombres sur le mur, c'est justement le reste :  la fenêtre dont la teinte rappelle la teinte du mur ensoleillé, la porte au vert subtil ... l'ensemble équilibré ... il y a de quoi régaler l'œil quoi.
Bravo !

:)

Cheese

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve pour ma part que la photo fonctionne mieux avec le ciel.
Sans c'est plus direct en effet mais...ça créé peut-être un petit côté claustro.
La couleur du ciel complète bien celle du mur.
Le ciel fait bien écho je trouve à la direction du regard de personnage bord cadre en bas à droite.
Bref une première impression un peu brouillonne je l'admet.

En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance !
Le photographe reste un détail

blibli

Citation de: FP photographie le Avril 10, 2018, 10:54:25
Je prefere effectivement la version sans le ciel, qui permet de ne garder que l'essentiel. Après je trouve dommage que les ombres se superposent autant ( surtout au centre ) . Il aurait fallu peut être moins de personnages mais qui se découpent mieux sur le mur.
J'ai aussi.
J'aime bien le ciel, mais je ne sais pas pourquoi il parait bleu/vert sur le forum alors qu'il est bleu/gris sur l'original.
Je vais essayer de le déssaturer un peu.

Merci à vous tous
oeil de berger,coeur d'agneau

Cheese

Le photographe reste un détail