Hybride et sac à dos..

Démarré par annegd, Mars 25, 2018, 15:31:35

« précédent - suivant »

annegd

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d(un Fuji X-t20 et je recherche un sac à dos approprié pour hybrides...
J'ai tenté d'acheter un insert que j'ai mis dans un sac à dos mais ce n'est pas réellement pratique pour prendre et sortir le matériel voire franchement galère.
Je cherche un sac à dos de 20L /30L environ avec deux compartiments et séparation horizontale. Ceux que je trouve sur le marché sont orientés reflex et proposent un grand compartiment photo et un petit compartiment affaires.
Dans l'idéal je cherche donc un compartiment affaires plus important (livre, bouteille eau, pique-nique etc..) et un compartiment adapté hybrides donc plus petit.

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé la perle rare ?

Merci beaucoup et excellent dimanche

Daniel68

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

annegd

Bonsoir,

Merci à vous deux pour vos pistes !
Je me suis finalement dirigée vers un Crumpler

Bonne soirée

SuperThieu

Citation de: annegd le Avril 11, 2018, 19:07:56
Bonsoir,

Merci à vous deux pour vos pistes !
Je me suis finalement dirigée vers un Crumpler

Bonne soirée

Hello, ce serait sympa de partager avec nous quel modele tu as choisi et ensuite de nous faire un petit compte rendu  ;)

Merci, a bientot

nono23

Citation de: SuperThieu le Avril 15, 2018, 10:08:17
Hello, ce serait sympa de partager avec nous quel modele tu as choisi et ensuite de nous faire un petit compte rendu  ;)

Merci, a bientot
Effectivement ce serait sympa d'en dire un peu plus sur le modèle retenu.
Pour mon hybride Olympus E-M1 j'ai choisi un Lowepro 20L Photosport 200 AW II.

gibborim

je viens d'acheter et de tester un week end le Benro incognito b200

je suis équipé en argentique, les tailles d'appareils sont un peu comparable au mirorless

le sac est discret, je l'ai en khaki, pas de fioritures, le sac ressemble un peu a un eastpack cheap, juste 3 espaces, devant une grande poche zippee une  revue a4 ou 2 paires d'espadrilles passent sans problème (et il reste de la place pour des choses plates), la partie photo et affaires font a peu près le meme volume, dans la partie photo je met un xpan avec 2 objectifs (45+90), un om1 avec 28+50+400mm (le 400mm fait 23cm et passe juste sur la hauteur de la partie photo), une pochette a filtres, une 10aine de films, des piles, dans la partie affaires de s vêtements pour 3 jours un peu tasses 3tshirt+sous vetements+chaussettes, coupe vent, sweater, trousse de toilette...

le sac a l'air bien solide, accès au compartiment photo par derriere, le sac est leger (900gr), il se trouve a moins de 80 euros sur internet, il y a une sangle ventrale et une de hanches (pas rembourré, mais vu le volume/poids maxi), il y a assez de sangles/points d'accroches autour du sac au cas ou

les filets sur les cotes sont trop juste pour une bouteille 1,5L, je vais investir dans une petite housse de pluie pour être plus sur en cas de grosse averse

bref assez content

annegd

Bonjour,
J'ai choisi le Crumpler Mighty Geek
http://www.crumpler.eu/collections/mighty-geek-collection
A priori il correspond à ce que je cherche à savoir petit compartiment photo et grand compartiment affaire..
Je dois le recevoir dans la semaine, je vous ferais un retour quand je rentre de vacances avec un peu plus de recul

Bonne journée

EboO

Sidepath chez Mindshift pour ma part.
Wait and see

nono23

Citation de: EboO le Avril 17, 2018, 19:50:26
Sidepath chez Mindshift pour ma part.
Bonjour  [at] EboO

J'aime bien ce sac, très sobre en ville par exemple. L'accès au matériel est aisé ?
Tu mets quel matériel hybride ?
Tu l'as acheté où et combien ? apparemment il ne se vend pas sur les sites français...