Le pont

Démarré par Maagma, Avril 20, 2018, 06:28:38

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Compo, profondeur d'image et traitement agréables a mes yeux
Denis ;)

LeLamaFou

Désolé, mais pour moi, ces perspectives grandiloquentes (assez présentes en ce moment sur le forum) ce n'est pas de la photo. Juste un "truc" pour cacher le manque d'intention. Et pourtant avec cette tente il y avait qq à faire, mais tu es bcq trop loin.

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 20, 2018, 11:26:50
Compo, profondeur d'image et traitement agréables a mes yeux
Denis ;)

Merci , ravi qu'elle te plaise.

Citation de: LeLamaFou le Avril 20, 2018, 11:41:24
Désolé, mais pour moi, ces perspectives grandiloquentes (assez présentes en ce moment sur le forum) ce n'est pas de la photo. Juste un "truc" pour cacher le manque d'intention. Et pourtant avec cette tente il y avait qq à faire, mais tu es bcq trop loin.

J'adore le lyrisme de tes critiques négatives, merci pour ton avis.

Citation de: salamander le Avril 20, 2018, 12:42:18
Pour moi il y a un gros soucis de lumière sur cette photo...

Je ne suis pas sur que tu aies ici les ingrédients nécessaires à une belle image.

Même quand il pleut et qu'il n'y a pas de lumière comme ici, si le coin me plait je déclenche, merci d'être passé.

Nikon Nissoumi

En découvrant ton image, je me suis demandé ce que signifiait ce triangle noir qui pointait sur cette tente bleue avant de comprendre que ledit triangle correspondait en fait au dessous du pont.
De fait je ne peux m'empêcher de ressentir cette photo comme un montage même si ce n'est pas le cas.
Après je me pose aussi la question de l'intention au moment du déclenchement parce qu'à part l'effet de perspective, j'ai un peu de mal à comprendre où tu veux en venir et ce que tu souhaites nous montrer.  ???

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 22, 2018, 01:09:00
En découvrant ton image, je me suis demandé ce que signifiait ce triangle noir qui pointait sur cette tente bleue avant de comprendre que ledit triangle correspondait en fait au dessous du pont.
De fait je ne peux m'empêcher de ressentir cette photo comme un montage même si ce n'est pas le cas.
Après je me pose aussi la question de l'intention au moment du déclenchement parce qu'à part l'effet de perspective, j'ai un peu de mal à comprendre où tu veux en venir et ce que tu souhaites nous montrer.  ???

Ici je voulais mettre l'accent sur le bleu de la tente dans le grisaille du jour,Mais comme l'a dit LLF je suis trop loin.
Merci pour ton avis.

polohc

La perspective GA ne me gêne pas, bien au contraire, elle indique l'environnement, une tente au milieu d'immeubles bourgeois.
Par contre, je pense qu'un léger débouchage du tablier du pont pourrait être tenté pour éviter cette masse noire ;)
Il est plus tard que tu ne penses