Faim de loup

Démarré par Bernard34, Avril 10, 2018, 16:12:39

« précédent - suivant »

Bernard34

Une vie de chien bien sur! ;)
Pour avis comme d'hab!
Merci par avance ;)

Galina

Olalaa, ils(chiens)) ne semblent pas amicaux, surtout s'ils ont faim comme les loups - il faut s'échapper vite! ;)

Bien vu le moment

Penn K.

Hello Bernard,

Il est photogénique ce duo canin même si on les imagine déçus de ne pas avoir un sandwich comme leur maitre et maitresse  :D
Bien saisi au bon moment !

:)

lavialle15

Goelo

Bernard34

Clic-Clac 51

Angle de vue et traitement dès plus agréables
Bien vu Bernard
Denis ;)

Maagma

C'est dingue cette recrudescence de chien dangereux, staff et autres monstres sur pattes, cette photo en est une belle illustration, c'est bien composé en tout cas.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Bonne photo de rue ! Titre, personnages principaux et secondaires, tout le monde trouve sa place dans son cliché...et tout le monde a son rôle à jouer :) Il y avait même une seconde photo à faire, en cadrant très serré sur l'arrière train du chien au fond...avec le petit renard qui va semble se délecter à l'avance de ce qu'il va manger !

polohc

Bien vu !
Mais ce qu'il y a dans la boutique est à proscrire aux chiens ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Cheese

Tiens donc, il n'y a pas de hot dog à la carte... ??? ;D
Belle prise !
Le photographe reste un détail

Bernard34

Merci les copains!
Salam j'ai exposé au OFF de Perpignan l'an dernier une vie de chien .On va attendre d'améliorer sensiblement la série lol

Jean-Pierre_22

Citation de: Maagma le Avril 11, 2018, 11:23:08
C'est dingue cette recrudescence de chien dangereux, staff et autres monstres sur pattes, cette photo en est une belle illustration, c'est bien composé en tout cas.

Trop de chiens et chats en France !

Les chiens ne laissent pas de crottes chez leur maître (voyez comme mon chien est propre) Chez moi à la campagne les chiens des voisins viennent satisfaire leur besoin physiologique sur ma pelouse , ce n,est pas un cas isolé.  Je leur réserve une petite surprise pas dangereuse mais qui va leur enlever l,envie de revenir !

polohc

Citation de: Jean-Pierre_22 le Avril 12, 2018, 09:25:08
Citation de: Maagma le Avril 11, 2018, 11:23:08

Trop de chiens et chats en France !

Les chiens ne laissent pas de crottes chez leur maître (voyez comme mon chien est propre) Chez moi à la campagne les chiens des voisins viennent satisfaire leur besoin physiologique sur ma pelouse , ce n,est pas un cas isolé.  Je leur réserve une petite surprise pas dangereuse mais qui va leur enlever l,envie de revenir !
Trop d'humains aussi !
Jean-Pierre, vois le bon côté, tu as de l'engrais naturel pour ta pelouse ;)

LP PIX

Citation de: polohc le Avril 12, 2018, 09:58:20
Trop d'humains aussi !
Jean-Pierre, vois le bon côté, tu as de l'engrais naturel pour ta pelouse ;)
Hélas non, ça fait juste des touffes plus hautes à l'endroit de la crotte!

polohc

Citation de: LP PIX le Avril 12, 2018, 09:59:45
Hélas non, ça fait juste des touffes plus hautes à l'endroit de la crotte!
Parce qu'il n'y a pas assez de crottes partout !

Bernard34

Haha s'il n'y avait que les chiens qui chiaient partout!!! ;)

Black Fury

Excellent, j'aime beaucoup ^^