Urgences

Démarré par Maagma, Avril 17, 2018, 07:54:22

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Maagma,

Oui il y urgence,  le retor couple tape fortement le cadre haut   :D

Je ne suis pas emballé par cette vue de fin de journée qui plonge la ville dans l'obscurité sans rien révélé.  Si tu retir l'helico il ne reste rien et inversement l'helico seule n'est rien.
Voila un premier avis qui sera sans doute contredit.

A+ ;)

keat T

Tout est dans le ciel et c'est dommage de couper la machine volante et d'avoir autant de masse sombre !

LeLamaFou

Je ne vois pas ce que tu veux nous montrer ou nous faire ressentir.

DOF

C'est dingue ce décalage horaire entre critique et production ! (Voir la série insipide et inutile des RER, entre autre)... Et, là, entre un élément bord cadre-coupé-inutile (malgré l'urgence) et l'obscurité ambiante, va falloir produire un concept-pseudo-artistique-j'ai-voulu-faire... mais on s'en fout.

Allez, à tchao bonsoir.

Maagma

Citation de: LeLamaFou le Avril 17, 2018, 23:39:40
Je ne vois pas ce que tu veux nous montrer ou nous faire ressentir.

J'avais bien une idée, l'hélico qui file aux urgences, mais c'est raté, j'ai bien pris note des retours négatifs.

Merci à tous d'être passé.

:)

bozart

Message plutôt évident pour moi car j'ai fait une photo similaire il y a peu sur un autre lieu.
Dommage que le cliché soit très bruité. 
De jour le contraste entre les deux bâtisses peut être très intéressant.

Maagma

Citation de: bozart le Avril 18, 2018, 09:45:01
Message plutôt évident pour moi car j'ai fait une photo similaire il y a peu sur un autre lieu.
Dommage que le cliché soit très bruité. 
De jour le contraste entre les deux bâtisses peut être très intéressant.

Merci pour ton retour, comme excuse c'est fait avec mon smartphone qui date de JC, non recevable bien sur.

:D

bozart

Si, recevable.
Il faut juste y retourner avec un meilleur capteur, avec ou sans hélico ( qui me file des frissons ).

labat

Nooon...plus on vieillit plus on approche de ces endroits là...nooon.