les instants simples magiques du partage

Démarré par voyageur33, Avril 13, 2018, 10:04:16

« précédent - suivant »

voyageur33

une belle rencontre: un "ancien" digne et doué réalisant des dessins à mains nues devant un auditoire conquis.
le lieu: à l'ombre d'un arbre centenaire du parc de la pagode Giac Lam (Saigon)
cdlt

RG1945

Amicalement  Roger

labat

Tu sais elle est jolie de fraîcheur de naturel de grand naturel on la lit tirée sur le pouce vite tu es surpris tu prends...la scène très belle...La photo pas travaillée du tout est de naturelle fraîcheur...j'aime la lire mais que mon avis.

Penn K.

Bonjour voyageur,

La scène est  photogénique avec ces personnes attentives, mais je trouve dommage que l'ancien ne se détache pas assez de son environnement.
Sinon c'est bien saisi, merci pour le partage !

:)

voyageur33

merci pour vos retours...qui m'incitent à rajouter 4 petits formats sur ce personnage si attachant qui dessinait pour le public et faisait partager sa passion en expliquant au fur et à mesure ses gestes ( 1), en argumentant ( V 2) pour donner réponse à sa question posée, puis avec un air plein de malice en donnant une conclusion sur le résultat ( 3)...avant d'offrir un thème astrologique pour le nouveau né présenté par la mère ( 4).
Des moments uniques et attachants 8)
cdlt

voyageur33

Citation de: voyageur33 le Avril 14, 2018, 00:28:38
merci pour vos retours...qui m'incitent à rajouter 4 petits formats sur ce personnage si attachant qui dessinait pour le public et faisait partager sa passion en expliquant au fur et à mesure ses gestes ( 1), en argumentant ( V 2) pour donner réponse à sa question posée, puis avec un air plein de malice en donnant une conclusion sur le résultat ( 3)...avant d'offrir un thème astrologique pour le nouveau né présenté par la mère ( 4).
Des moments uniques et attachants 8)
cdlt
V 2

lavialle15

Jolis moments de vie ...
De belles images  :)
Cdlt

bozart

Je suis moins enthousiaste pour ma part : on voit en effet un ancien en relation avec un auditoire jeune, mais il est difficile d'entrer dans ce qui est décrit ici ( le dessin, qui est peu visible ).

Magique ? Peut-être...
( Il m'est arrivé de devoir consoler longuement des petits qui avaient été terrifiés par les histoires d'un vieillard avenant au visage non moins souriant que celui-ci )

polohc

Photo très expressive, c'est bien vu, presque bien cadrée :)
Pourquoi "presque" ? Parce que je trouve que c'est un peu trop coupé à gauche et en bas... la scène était-elle si fugitive que tu ne pouvais pas mieux penser au cadrage ?
Il est plus tard que tu ne penses