La pluie fait des claquettes...

Démarré par nanot, Avril 16, 2018, 11:48:30

« précédent - suivant »

nanot

Des avis ?.... ;) (C'est une photo sans ajout de texture)

On sait jamais, ça je l'sais

polohc

Quoi dire, nanot ? Peut-être "beau portail" car pour la réf. à la pluie, je vois pas bien à cette dimension...
Il est plus tard que tu ne penses

slocum

Tu as su saisir ce moment fugace, où tombe une pluie soutenue, alors qu'une trouée dans les nuages vient illuminer la scène. J'aime bien ce contraste, la pluie est bien visible et l'eau se reflète dans toutes les matières (métal, ciment etc...). Mais je trouve que c'est un exercice de style, plutôt qu'une bonne photo. En ce sens, c'est réussi.

nanot

Merci de vos avis, c'est la première fois que j'arrive à avoir les gouttes qui ressortent aussi bien , c'est pour ça que je l'ai postée.... ;)

Maagma

Une proposition avec humilité.

:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

Merci de vos retours... ;)

Citation de: Maagma le Avril 17, 2018, 19:22:06
Une proposition avec humilité.

:)

Merci de ta propo mais tu as enlevé la moitié du sujet là il faudrait titrer le portail non  ?.....  ;)

gemini68

Ahhh tu nous as habitué à mieux Nanot, là je passe mon tour car cette image est un poil banale

nanot

Citation de: gemini68 le Avril 18, 2018, 16:02:31
Ahhh tu nous as habitué à mieux Nanot, là je passe mon tour car cette image est un poil banale

Bien oui le sujet c'est la pluie, as tu déjà essayé de photographier la pluie? Pas si évident que ça, faut une lumière qui va bien pour bien voir les gouttes.... ;)

Black Fury

A part le flare, cette pdv me plait bien :)

nanot