Anglet en ligue Magnus

Démarré par Faustinien, Avril 17, 2018, 22:26:34

« précédent - suivant »

Faustinien

Finale des play off disputée entre les Albatros de Brest et l'Hormadi d'Anglet. Match décisif à Anglet ce dimanche. Quelques images de cet affrontement entre deux valeureux adversaires.

Faustinien


Faustinien


Faustinien


Faustinien

Et des images de joie ou de peine mais de visages marqués... 5

Faustinien


Faustinien


Faustinien

et pour terminer sur un air de fête...

Arnaud17

Difficile exercice car peu de personnes reconnaissent instantanément les équipes.
J'ai un peu l'impression que tu as lavé les images à l'eau de javel.
veni, vidi, vomi

Faustinien

Citation de: Arnaud17 le Avril 17, 2018, 22:46:19
Difficile exercice car peu de personnes reconnaissent instantanément les équipes.
J'ai un peu l'impression que tu as lavé les images à l'eau de javel.

Anglet en vert et Brest en gris. pour le lavage photos prises à 2000 ou 3200 iso et traitement un peu rapide à partir des JPEG...

Broadpek

Ben Anglet tunique verte, Brest blanc-gris.
Ca manque pas de lumière à la Barre, on dirait.
Tu aurais pu cadrer l'équipe avec le trophée, sans couper le #41, il fait deux gros matchs qui donnent quasiment le titre aux basques.
Profitez bien, parce que le plus dur commence et ce qui vous attend si la Commission de gestion vous valide, c'est très compliqué.

Faustinien

Citation de: Broadpek le Avril 17, 2018, 23:06:16
Tu aurais pu cadrer l'équipe avec le trophée, sans couper le #41, il fait deux gros matchs qui donnent quasiment le titre aux basques.

Pour les fans du 41... si je l'ai bien identifié  ;)

Faustinien

Et un peu de douceur dans un monde de brutes...

Pailler

Sympa ce reportage , mais manque de peps pour moi ....

labat

Comme je suis un local...excellent mais tu manques de "gnac" sur les prises. Mais très bon tout de même.

birba-g93

Citation de: Faustinien le Avril 17, 2018, 23:45:56
Et un peu de douceur dans un monde de brutes...
Immense plaisir de regarder cette photo de famille.

Amicalement, Birba.

PhR

Citation de: Faustinien le Avril 17, 2018, 23:02:11
Anglet en vert et Brest en gris. pour le lavage photos prises à 2000 ou 3200 iso et traitement un peu rapide à partir des JPEG...

Euh, je ne suis pas brestois mais finistérien, ce qui a attiré mon attention sur ton post.
Bon, quand on a un D850 et un 70/200 2,8 , faut peut être faire un peu attention à ce qu'on fait en matière de post traitement avant de publier sur un forum photo. !  >:( :o

parce que, comme dit plus haut , l'eau de javel......